“studios Mallis à MILOS GRECE”
Avis sur Mallis Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Adamas.
Mallis Studios
Avis publié : 22 septembre 2013

studios confortables
le propriétaire George Mallis est très accueillant et parle très bien anglais.
Emplacement près de l'église devant le port de Adamas.
il conseille sur les plages et restaurants; conseils très fiables. Ne pas hésiter à aller diner à Tripiti

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Si vous êtes adeptes des hôtels 4 étoiles, passez votre chemin. Sinon, endroit très propre (ménage et draps changés tous les jours), coin cuisine, terrasse... mais surtout, surtout, accueil super par Helen et Nikolas, qui sont aux petits soins pour vous faire sentir comme à la maison. Comme ils le disent eux-mêmes, ils ne font pas du business mais du service, ce qui change tout !
De très bonnes vacances grâce à eux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous étions en mai 2013 chez George Mallis à Adamas et nous pouvons vraiment recommander cette adresse, propriétaires très sympathiques, accueil chaleureux, grande chambres très propres avec tout le confort, cuisinette, frigo, air conditionné, terrasse ou balcon, ménage tous les jours. Nous y étions déjà allés en 2012 et nous sommes vraiment toujours ravis car la situation est très proche du port , 2 min à pieds, juste à côté de l'église.
Chantal et Ferdinand

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

après avoir passé une première nuit catastrophique au camping de Milos nous sommes arrivés au studio Mallis où l'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont très propres, le personnel très sympa, le cadre reposant et le tout très bien situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Cette pension est très agréable. Nikolas le propriétaire est très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses et surtout, l'hôtel est très bien situé, dans la vieille ville, sur les hauteurs, tout près du port, mais sans le bruit!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

J'ai passé 6 nuits au studios Mallis en mai 2013. Rien à redire de l'accueil de Nikolas , très aimable, il est venu nous chercher au port et nous a raccompagné à l'aéroport tôt le matin. Les studios sont situés sur les hauteurs de la ville ; 4 minutes pour descendre au port mais plus pour en revenir car les escaliers sont nombreux et rudes (bon à savoir si l'on a des enfants en bas âge). L'ensemble des bâtiments est sans charme particulier mais cependant il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que ce soit mieux ; en effet, en ce début mai alors que les clients n'étaient pas nombreux, j'ai eu le sentiment que la remise en route après l'hiver n'avait pas encore commencé, ( terrasses non balayées, jardinières de fleurs à l'abandon depuis la saison dernière, étendoirs à linge rouillés, portes qui frottent et grincent...) Et cela ne s'est pas amélioré le temps de notre séjour !!! A l'intérieur des studios, il manquait poêle, bac à glaçons, planche à découper, sèche-cheveux. A notre demande, Nikolas a remédié à ces inconvénients mais cela laisse le sentiment que l'arrivée des clients, bien qu'annoncée par une réservation, n'a pas été préparée. C'est dommage !
Bon à savoir : le Wifi ne fonctionne que si l'on se place devant le bureau de la réception
car l'antenne est peu puissante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Plus encore que l'hôtel, je vous recommande le chaleureux acceuil et les conseils avisés de toute la famille qui tient ces studios. Situées sur les hauteurs de la ville, à 3 mn du port à pied, il sont à l'abrit du tumulte en soirée.

• Séjour en : août 2012