“Un bon restaurant sur le port d'Adamas !”
Avis sur Marianna

Marianna
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Adamas
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2017

Après avoir très mal mangé dans deux restaurants du port, nous avons tenté celui-ci.
Et là, une bonne surprise !
Un restaurant simple où la cuisine est bonne, les prix très corrects, le service attentionné et très sympathique !!!
Nous avons particulièrement apprécié les crevettes grillés (aussi grosses que des gambas...) pour 15 Euros ! Nous y sommes retournés, le soir pour dîner, et avons pris d'autres plats, toujours aussi bons (les frites notamment, excellentes).
Nous recommandons vivement ce restaurant très bien situé sur le port.

Date de la visite : mai 2017
Écrivez un avisAvis (492)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

En se promenant sur le port d'Adamas nous avons été tentées par ce resto aux couleurs sobres et grâce au serveur qui nous a proposé
de venir voir la cuisine pour regarder les plats et faire notre choix !
Le petit + qui nous a charmé également c'est la vitrine de poissons frais qu'il nous a montré et expliqué selon les espèces.

Au final nous avons pris une moussaka vraiment délicieuse et des calamars frits ac une sauce tartare maison, très bon plat aussi!

Nous avons payé 29€ pr ces 2 plats + 2 verres de vin blanc seulement!

Bref à recommander volontiers

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Un accueil très chaleureux par le fils du patron, Adonis. Ce restaurant en front de mer est tenu par la famille, qui met tout son coeur dans l'affaire. Nous avons pris du calamar, des aubergines, du bœuf à la tomate. Des spécialités très bien préparées que nous avons pu choisir en cuisine ! Et nous avons fini le repas par un verre d'Ouzo offert par la maison, en débattant de la vie en Grèce avec Adonis pour la fermeture. En résumé : une excellente soirée où nous avons bien mangé et profité de la vie à Milos.

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Table face au port, mais fait rester simple dans les plats : salade, vino... calmar étaient pas épatant !

Avis publié : 8 octobre 2016

bon sans plus
C un des restaurants que nous avons le moins apprécié durant notre voyage de trois semaines en grece
La nourriture un peu fade
Par contre l'emplacement est intéressant au bord du port de Milos

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Marianna ont aussi consulté

Pollonia, Milos

Mandrakia, Milos

Vous connaissez Marianna ?