“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur O Hamos

O Hamos
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Adamas
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Ile de france
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé de la chèvre de l'agneau de la fêta et un dessert fait de potiron et d'amande
Le tout arrosé d'un vin rouge
Super ambiance très cool terrasse ombragée service impec dommage que la prise de commande soit un peu rapide
Nous reviendrons !

• Visité en septembre 2013

Grasse, France
“Très bon mais service très long”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La cuisine est très bonne, avec des plats assez différents de ceux qu'on trouve dans d'autres tavernes de l'île. Les prix sont tout à fait corrects.
Cependant, l'organisation du service n'est pas très au point : chaque personne a une tâche définie. Par exemple, une seule personne est chargée de dresser votre table et de prendre la commande. Nous avons énormément attendu et avons même vu des gens partir, épuisés d'attendre. Une fois la commande passée, tout est allé plus vite et nous avons passé un bon moment (jusqu'au moment de demander l'addition où nous avons encore attendu cette même personne indéfiniment...)
Néanmoins, une bonne adresse!

Visité en août 2013
“Allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Restaurant très bien situé, en dehors d'Adamas et face à la mer. Pensez à ne pas y aller trop tard : c'est l'affluence dès 19.30
Choix de plats important, ceux que nous avions choisis étaient très bons

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Un petit détour incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Y retourner nous a donné l'eau à la bouche bien avant l'heure ... encore que ce sont les papilles qui étaient les plus activées. La carte s'adresse aux gourmands et promet des surprises; elle pourrait même paraître prétentieuse, mais les plats, mijotés ou grillés à la braise, sont à la hauteur de ce qui est annoncé. Il nous a été recommandé par une personne locale, non sans raison: c'est amplement confirmé!

Visité en juillet 2013
“Ooooo ... quel bon resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours sur Milos et avons dîné à "O HAMOS" les 2 derniers soirs !
Celui-là change des autres restos de l'île : pas de poisson mais une longue carte (dispo en français) de plats plus appétissants les uns que les autres à base de légumes, de fromages et de viandes ... tout cela provenant de l'île.
Approchez les cuisines et vous verrez ! ou plutôt vous sentirez ;-)
2 conseils toutefois :
1/ réservez pour avoir une table car le lieu a du succès, et pour cause !
2/ soyez patients ! c'est le reproche qu'il est possible de formuler : si les cuisines assurent, les serveurs sont un peu débordés et ne viennent ni débarrasser ni vous porter l'addition sans que vous ne le demandiez 2 fois ... au moins !
Au final, un restaurant incontournable sur Milos, allez les yeux fermés et les sens en éveil :-)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O Hamos ont aussi consulté

Milos, Cyclades

Vous connaissez O Hamos ? Partagez vos expériences !