“Excellent hotel, nous y retournerons c'est certain!”
Avis sur Dionysis Studios

Dionysis Studios
Montreal
“Excellent hotel, nous y retournerons c'est certain!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions à Oia.. à la recherche d'un hotel à notre prochaine destination... Milos! Très sympathique Le propriétaire nous a il nous a accueilli au port. L'hotel n'est pas très loin du port, très charmant, très propre et à coté d'une petite épicerie pour le petit déjeuner.. un bar à café.. pour le café :) ! Tout le nécessaire se retrouvait à quelques mètres de l'hotel. Pour les plages, il faudra louer une voiture et sans faute vitiser le quartier Plaka de Milos. Une bonne petite adresse à Milos ! Bon séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel idéalement placé (2min à pied du port et des restau, 5 min du débarcadère, supermarché de l'autre coté de la rue, boulangerie à 1min idéal pour le petit déjeuner). Accueil formidable de Petros qui vient vous chercher à la descente du bateau et vous ramène le jour du départ. Le propriétaire est toujours disponible et prévenant, vous passerez un formidable séjour ici.
Studio très confortable avec clim, balcon et petite cuisine (grand frigo, plaque électrique, vaisselle, cafetière), le ménage est fait tous les jours. Salle de douche un peu étroite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2012

Bonjour à tous les voyageurs en quête de bons plans !
Nous avons visite la magnifique île de Milos en septembre dernier et avons logés au Dionisis Hôtel.
Lhotel est juste top : très bien situé (face à un supermarché, à deux pas d'une vraie boulangerie, au pied des restaurants/bar). Et je ne parle pas du chaleureux accueil de son propriétaire qui vous donnera toutes les explications nécessaires pour profiter de l'île et de tous ses trésors ! Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (bouilloire, plaques électriques, Tv, équipement pour cuisiner... Et même un appareil à croque).
Si je devais y retourner, et je l'espère bien, c'est sans aucun doute que je retournerai au Dionisis! Je le conseille vivement.
Bon voyage à tous (que j'envoie déjà).
Maud F.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 2 octobre 2012

Le personnel est très agréable, très serviable.
La chambre était grande et bien équipée, c'est à deux pas du port d'Adamas.

Malheureusement, la propreté était vraiment à revoir, surtout dans la salle de bain. Lorsque nous sommes arrivés, i y avait des cheveux dans la douche, le pommeau de douche était tout moisi et il fuyait, ça ne coûte pas très cher à changer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis