“Une taverne sympathique avec une bonne cuisine”
Avis sur Kynigos

Kynigos
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Adamas
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons pris deux repas dans cette taverne sympathique située en face de l’entrée du port de plaisance lors de notre récent périple à la voile dans les Cyclades.
L’accueil chaleureux du propriétaire Zaharias et de son épouse Eleni, la gentillesse des serveurs et la bonne cuisine de cette taverne ont contribué à l’excellent souvenir de notre passage dans ce port.

Avis publié : 12 septembre 2013

Arrivés sur les conseils du routard, le restaurant est plutôt agréable, les plats sont de bonne qualité. Les prix sont attractif. Les patrons ne parlent pas anglais mais les serveurs, oui (ouf) et même le français pour l'un d'entre eux. Nous recommandons.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Bon, sympa et pas cher
Nous y sommes aller sur les conseils du routard et franchement pas déçu du tout
Une affaire qui tourne en famille avec possibilité de voir les plats en cuisine

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y sommes allés 2 fois : à chaque fois nous avons été très bien reçus, par une petite salade de lentilles en entrée et de la pastèque en dessert offertes par la maison. La carte est complète et la cuisine bonne.
La terrasse est décorée avec goût, un peu chic qui pourrait faire penser à des prix des plats excessifs, mais pas du tout! Une bonne cuisine de taverne pas chère.
Et il y a le wifi gratuit disponible.

Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai tout dit , c'est typique Grec , c'est frais , c'est traditionnel et c'est simple . et le rapport qualité prix est bon . On est face au port pas loin de glacier pour le dessert .

Les voyageurs ayant consulté Kynigos ont aussi consulté

Adamas, Milos
Adamas, Milos

Vous connaissez Kynigos ?