“Bon accueil à Milos”

Villa Zampeta
normandie
“Bon accueil à Milos”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon hôtel,très bien situé, légèrement l’écart du centre ville. L'accueil de la propriétaire et de sa fille est très chaleureux , elles sont aux petits soins pour leurs pensionnaires et sont toujours
présentes pour donner un conseil , une adresse ou pour améliorer le séjour dans l'hôtel.
Les chambres sont très confortables, très propres, le petit déjeuner est copieux .
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet établissement

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière pour avoir un maximum de tranquillité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Entre la maison d'hôtes et l'hôtel , la Villa Zampetta est particulièrement bien située à Adamas : face à la mer; à moins de 10 minutes à pieds du centre ville, des boutiques et des restaurants.
La propriétaire se met en quatre pour nous accueillir et nous faire passer un bon séjour.
La chambre que nous occupions était particulièrement spacieuse et agréable, avec un grand balcon, une grande chambre, une entrée et une cuisine. Le tout avec vue sur mer imprenable.
Les petits-déjeuners, pris sur la terrasse de notre chambre, étaient copieux et savoureux. Par ailleurs leurs contenus varient en fonction des jours.
Seul petit bémol la Villa Zampetta est située en bordure d'une des principales routes de l'île, sans occasionner de difficulté pour dormir (double vitrage et climatisation).
Au final, un séjour fort agréable.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
Santa Maria Village
N° 7 sur 17 à Adamas
Hotel Rigas
Hotel Rigas
N° 5 sur 17 à Adamas

Vous connaissez Villa Zampeta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Zampeta

Établissement : Villa Zampeta
Adresse: Adamas, Adamas 84800, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Adamas
N° 9 sur 31 Auberges/B&B à Adamas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zampeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zampeta Milos/Adamas