“Excellent séjour”
Avis sur Portiani Hotel

Portiani Hotel
N° 3 sur 17 Hôtels à Adamas
Avis publié : 21 mai 2013

Très bon hôtel pour aller découvrir Milos. Bien situé à deux pas du port. Chambres spacieuses et bien équipées. Vue superbe de la terrasse sur le port et la ville. Accueil sympathique et chaleureux. Personnel au petits soins pour satisfaire les clients. Buffet du petit déjeuner qui nous fait découvrir avec ravissement une savoureuse cuisine familiale authentiquement grecque. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits dans une chambre au deuxième étage côté port...
La terrasse est commune, on ne peut donc pas ouvrir la fenêtre, la clim est donc obligatoire... un vrai cauchemar!
On ne peut pas rester dans sa chambre sans avoir des gens qui passent devant sa fenêtre.
De l'autre côté c'est pire, puisque les chambres donnent sur la rue qui est hyper passante d'adamas...
Les chambres sont vieillottes, les lits sont beaucoup trop mous, pourtant je dors vraiment partout!

En revanche l'accueil est assez cordiale, et vous repartirez avec un tas de cadeaux souvenirs... assiette, sac de plage... bref que des trucs super utile...
A ne conseiller qu'aux fans de centre ville balnéaire bondée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel super:
Emplacement stratégique, près de tout: ferry, bus, commerces, restaurants, plages
Vue magnifique sur la mer et le port
Terrasse commune très agréable avec transats, hamacs, chaises et tables, grands parasols si nécessaire permettant de profiter dans les meilleures conditions de la vue, de l'ambiance
Chambre très bien , propre et suffisamment grande (nous étions 4) climatisation bien sûr
Quant au petit déjeuner: c'est un festival pour les yeux et le palais: on ne regrette qu'une chose , c'est de ne pas avoir pu tout goûter...
Et le personnel est extrêmement sympathique et prêt à rendre tout un tas de services

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

J'ai pas aimé l'hotel Portiani. Il faut savoir que Cette hotel a beaucoup de chambres qui donnent sur une rue principale de Adhamas...Beaucoup de bruit pendant toute la nuit ...Nous avons pas pu dormir...L'unique chose acceptable est le petit dejuner
Vincenzo Salsano et Iphigenie Chaze

Montpellier France

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

un séjour agréable demander une chambre au 2eme une magnifique terrasse commune à l'étage avec tables ,chaises , hamacs vue panoramique sur le port au calme ,accueil charmant prestations de qualité et buffet extra( génial la plaque de miel avec les alvéoles) adresse à conserver possibilité d'accueil pour 4 personnes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Hôtel très bien situé, au coeur d'Adamas. Les chambres sont propres, mais un peu vieillottes. La salle de bain que nous avions était d'une taille minuscule ( un lavabo, coin douche et WC tout dans un seul tenant!). C'est la déception pour cet hôtel, qui par ailleurs propose un très bon service clients: eau minérale dans les chambres chaque jour, acceuil très pro et plein d'attentions, buffet petit déjeuner sympathique ..Les chambres ayant vue sur le port sont très bien insonorisées et la vue est très agréable.
En résumé, le rapport qualité/prix reste tout de même moyen. S'y rendre pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Les points positifs : très bonne situation au coeur du port d'Adamas, très animé le soir avec de nombreux restaurants ; choisir une chambre avec balcon vue sur le port pour baigner dans l'ambiance du village ; bonne isolation ce qui permet de ne pas avoir le bruit de la place devant l'hotel ; accueil sympathique; petit dejeuner copieux avec de nombreux gateaux, tartes, cremes... Il faut avoir faim le matin !! Les points négatifs : c'est surtout le confort limite pour le prix assez elevé (135 euros la nuit ) : chambres petites, decoration vieillote,télé minuscule sans aucune chaine française, pas de bain,peintures defraichies, une seule pris eelectrique dans la chambre dans un état douteux...bref l'hotel aurait bien besoin d'un coup de rajeunissement pour demander de tels tarifs. Je le recommande quand même mais peut etre hors saison à un prix moins élevé

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
Santa Maria Village
N° 10 sur 17 à Adamas
Artemis Deluxe Rooms
Artemis Deluxe Rooms
N° 1 sur 1 à Paleochori

Vous connaissez Portiani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Portiani Hotel

Adresse: Adamas 848 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Adamas
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 17 Hôtels à Adamas
Catégorie de prix : 47€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Portiani Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portiani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portiani Hotel Milos/Adamas