“Merci”
Avis sur Portiani Hotel

Portiani Hotel
N° 4 sur 17 Hôtels à Adamas
Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 5 nuits au portiani hotel. L'accueil est formidable et tous les employés sont au petit soin. Nous avons pu voir différentes chambres à notre arrivée pour faire notre choix. Nous avons retenu une chambre au deuxième étage donnant sur la terrasse commune. Je craignais le principe mais finalement ce n'est pas gênant. La vue est magnifique !!! L'hôtel est proche de toute commodités ( commerces, port, restaurant, bus). Toutefois l'environnement bruyant oblige à dormir la fenêtre ferme et à actionner la clim qui fait bcp de bruit !!! Le wifi ne marche pas dans les chambres.
L'hôtel est irréprochable niveau propreté et le petit dej varie et appétissant.
En conclusion, malgré une décoration un peu vieillotte des chambres et le bruit environnant, l'accueil et les services de l'hôtel ne vous font pas regretter votre choix.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Portiani Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Très bon hôtel pour aller découvrir Milos. Bien situé à deux pas du port. Chambres spacieuses et bien équipées. Vue superbe de la terrasse sur le port et la ville. Accueil sympathique et chaleureux. Personnel au petits soins pour satisfaire les clients. Buffet du petit déjeuner qui nous fait découvrir avec ravissement une savoureuse cuisine familiale authentiquement grecque. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits dans une chambre au deuxième étage côté port...
La terrasse est commune, on ne peut donc pas ouvrir la fenêtre, la clim est donc obligatoire... un vrai cauchemar!
On ne peut pas rester dans sa chambre sans avoir des gens qui passent devant sa fenêtre.
De l'autre côté c'est pire, puisque les chambres donnent sur la rue qui est hyper passante d'adamas...
Les chambres sont vieillottes, les lits sont beaucoup trop mous, pourtant je dors vraiment partout!

En revanche l'accueil est assez cordiale, et vous repartirez avec un tas de cadeaux souvenirs... assiette, sac de plage... bref que des trucs super utile...
A ne conseiller qu'aux fans de centre ville balnéaire bondée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Hôtel super:
Emplacement stratégique, près de tout: ferry, bus, commerces, restaurants, plages
Vue magnifique sur la mer et le port
Terrasse commune très agréable avec transats, hamacs, chaises et tables, grands parasols si nécessaire permettant de profiter dans les meilleures conditions de la vue, de l'ambiance
Chambre très bien , propre et suffisamment grande (nous étions 4) climatisation bien sûr
Quant au petit déjeuner: c'est un festival pour les yeux et le palais: on ne regrette qu'une chose , c'est de ne pas avoir pu tout goûter...
Et le personnel est extrêmement sympathique et prêt à rendre tout un tas de services

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2010

J'ai pas aimé l'hotel Portiani. Il faut savoir que Cette hotel a beaucoup de chambres qui donnent sur une rue principale de Adhamas...Beaucoup de bruit pendant toute la nuit ...Nous avons pas pu dormir...L'unique chose acceptable est le petit dejuner
Vincenzo Salsano et Iphigenie Chaze

Montpellier France

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

un séjour agréable demander une chambre au 2eme une magnifique terrasse commune à l'étage avec tables ,chaises , hamacs vue panoramique sur le port au calme ,accueil charmant prestations de qualité et buffet extra( génial la plaque de miel avec les alvéoles) adresse à conserver possibilité d'accueil pour 4 personnes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2010

Hôtel très bien situé, au coeur d'Adamas. Les chambres sont propres, mais un peu vieillottes. La salle de bain que nous avions était d'une taille minuscule ( un lavabo, coin douche et WC tout dans un seul tenant!). C'est la déception pour cet hôtel, qui par ailleurs propose un très bon service clients: eau minérale dans les chambres chaque jour, acceuil très pro et plein d'attentions, buffet petit déjeuner sympathique ..Les chambres ayant vue sur le port sont très bien insonorisées et la vue est très agréable.
En résumé, le rapport qualité/prix reste tout de même moyen. S'y rendre pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
Santa Maria Village
N° 3 sur 7 à Pollonia
Hotel Rigas
Hotel Rigas
N° 6 sur 17 à Adamas

Vous connaissez Portiani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Portiani Hotel

Adresse: Adamas 848 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Adamas
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 17 Hôtels à Adamas
Catégorie de prix : 43€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Portiani Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portiani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portiani Hotel Milos/Adamas