“Bien mais..”

N° 10 sur 17 Hôtels à Adamas
Suisse
“Bien mais..”
Avis écrit le 24 juin 2013

Première impression ,très bien car on vient nous chercher sur le port à l'arrivée du ferry et le propriétaire de l'hôtel nous ramène au ferry pour le départ . Par contre la chambre que l'on nous donne est très médiocre ,certes très grande, mais sur l'arrière de l'hôtel, un mini balcon donnant sur des bidons,garages..odeur de gasoil ,bref pas terrible,vieillot au niveau décoration et très sombre ,obligés de mettre la lumière car peu de fenêtre. Le lendemain on nous installe dans une chambre à l'avant et c'est le bonheur,car la chambre est grande ,lumineuse avec un balcon grand sur le rez de chaussée ..précisez que vous voulez une chambre sur l'avant de l'hôtel sinon sinistrose assurée ,les hôtes sont très serviables et font en sorte de nous rendre le séjour agréable.
Malgré tout ,la déco est vieillotte et les chambres mériteraient un coup de neuf( salle de bain, kitchenette ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2012

extraordinaire! le personnel était agréable au possible..c'était vraiment appréciable. toujours souriant et serviable. Nous avons apprécier le fait qu'il y ait un coin cuisine dans la chambre, ainsi que le petit balcon (meme si celui ci était tout de meme petit) à 3 min a pied du port, du super market et des loueurs de voitures.
Vraiment au top!
nous avons eu un jour de retard sur notre réservation à cause du ferry qui ne pouvait pas desservir le port de Milos (en raison du vent)...le personnel a était très compréhensif et a immédiatement décompté une nuit de notre réservation.
de plus, lors de notre réservation, nous avons reçu un mail pour savoir si on avait une préférence sur la chambre car ils en avaient 2 de disponible (une au rez de chaussé et l'autre à l'étage avec un petit balcon), on a vraiment apprécié l'attention. :-)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2012

J'ai quitté le Giannis Hotel ce matin, l’hôtel est très sympathique, à 10 minutes du port, l’accueil est très sympa, on vient vous chercher à l'arrivée du bateau, wifi à la réception, frigo dans la chambre; petite terrasse dans la plupart des chambres, climatisé, si vous etes chargé on vous propose de vous ramener au bateau en fourgonnette, que du positif pour ce petit séjour à Milos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est un petit hotel familial un peu en retrait du port, dans une rue calme. L'accueil est particulièrement chaleureux, le confort simple mais l'essentiel y est. Le ménage est fait tous les jours. La salle de bain bien que pas très grande est fonctionnelle, la literie confortable.
Il y a du wifi dans les chambres et un balcon ou un petit bout de terrasse pour les chambres du rez de chaussée. En plus, on vient vous chercher en voiture au port et on vous ramène le jour du départ !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
Santa Maria Village
N° 11 sur 17 à Adamas
Lagada Beach Hotel
Lagada Beach Hotel
N° 34 sur 35 à Milos

Vous connaissez Giannis Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Giannis Hotel Apartments

Établissement : Giannis Hotel Apartments
Adresse: Adamas 22204, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Adamas
N° 10 sur 17 Hôtels à Adamas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Giannis Hotel Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giannis Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giannis Hotel Apartments Milos/Adamas