“Très agréable séjour”

Santa Maria Village
N° 1 sur 17 Hôtels à Adamas
Avis publié: 9 août 2013

Excellent accueil, les conseils pour visiter l'île étaient pertinents, l'hôtel est bien situé ni trop près ni trop loin du port d'Adamas, notre chambre était propre spacieuse et bien équipée (frigo), le petit déjeuner à l'ombre sur une terrasse abritée du vent était parfait, le wifi était accessible depuis les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Maria Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2012

Hôtel déjà fréquenté en 2005 et 2007... Nous ne pouvons que confirmer notre satisfaction et recommander cette adresse.
Bonne situation : belle vue sur la baie d'Adamas, au calme, proche d'une plage, du port, des commerces et des tavernes accessibles à pied...
Chambre confortable avec balcon ou terrasse, frigo, TV, douche...
Petit déjeuner : buffet avec salé / sucré, fruits, gâteaux maison, alimenté régulièrement...
Personnel et direction prévenants (transferts, renseignements sur l'ile, informations diverses...),
Grande piscine à débordement avec vue mer, jacuzzi, internet, bar près de la piscine...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour en famille avec 2 jeunes enfants. La piscine est propre et très chaude avec petit bain à bulles. Magnifique vue sur la baie et Adamas. Centre ville joignable à pieds en 10 min. (le long d'une route fort fréquentée...). Bonne situation pour visiter l'île en voiture. Beau buffet petit déjeuner. Bar avec snacks au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avions un grand appartement 2 chambres au bord de la piscine, très agréable et assez privé
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Bonne adresse située un en dehors du centre d’Adamas mais accessible rapidement à pied par un petit chemin piétonnier.
Chambre confortable. Personnel très accueillant, qui est venu notamment nous chercher à l’arrivée du Ferry et nous y a raccompagné pour le départ (le tout gratuitement), et nous a donné cartes et conseils pour visiter l’île, a appelé le loueur de voiture…
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

Je ne trouve pas l'avis que j'ai déposé début Juin 2012 sur cet hotel et je tiens absolument à le renouveler car c'est vraiment un lieu à découvrir !
Emplacement,accueil,chambre et petit déjeuner tout est PARFAIT !!!
Nous avons passé 10 jours exceptionnels au calme et tous les soirs,lorsque nous rentrions de randonnées,nous restions au bord de la piscine à admirer la vue si reposante dans la lumière du coucher de soleil...
Tony et Cathy de Bourg St Maurice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

Nous avons séjourné au Santa Maria du 8 au 15 mai, hotel choisi sur la brochure Heliades et après avoir lu les différents avis déjà donnés sur Trip.
L'hotel étant très peu fréquenté à cette période, nous avons été surclassés, à savoir une chambre avec vue piscine. Afin de ne pas dresser un buffet petit déjeuner pour peu de touristes, celui-ci nous a été aimablement et très copieusement servi dans notre chambre à l'heure demandée. Service discret, chambres très propres. Attention, l'hotel fonctionnant comme un village, il faut garder sa clef et non la remettre à la réception.
Situé un peu en dehors d'Adamas et en hauteur, nous bénéficions du calme et d'une belle vue sur Adamas et le port.
Un petit sentier pédestre permet de rejoindre rapidement le bord de mer et le village. Prévoir une lampe de poche car une partie n'est pas éclairée le soir !
Les petits batiments d'un seul étage et leur disposition permettent de garer les voitures de location devant sa porte (peut-être un inconvénient en haute saison, ou pas autorisé à ces dates ?). Tous sont entourés de pelouses et de fleurs.
En résumé, un bon point d'attache pour visiter l'ile, où nous avons pu nous reposer après nos "crapahuts" de la journée.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2009

Les chambres sont comme des mini studios, salle de bain petite mais suffisante, produits de douches souvent mieux qu'ailleurs, confort et propreté, piscine très agréable avec vue magnifique, bien situé, terrasse pour le petit déjeuné très agréable =)
Tout bon pour cet hôtel

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
Delmar Apartments & Suites
N° 35 sur 35 à Milos
Psaravolada Resort
Psaravolada Resort
N° 5 sur 35 à Milos

Vous connaissez Santa Maria Village ?

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Village

Adresse: Adamas - 300 Meters From Papikinos Beach | Adamas - Milos Island, Adamas 848 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Adamas
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Adamas
Catégorie de prix : 60€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Santa Maria Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Village Adhamas
Santa Maria Village Hotel