“une semaine face au volcan”

Belvedere Santorini
N° 9 sur 21 Hôtels à Firostefani
Avis publié : 5 octobre 2013

Très bel Hotel, décoré avec raffinement, face au volcan, surplombant la falaise. Donc réserver une chambre face mer sinon moins d'intérêt -chambre troglo avec ouvertures limitées. La piscine est grande par rapport à l'ensemble des autres hôtels. Très bien tenu avec un personnel agréable -ils portent vos bagages ds vos chambres et quand on connait le lieu, c'est appréciable-. A 10/15 mn de Fira à pied qui est le centre névralgique de tous les départs de bus pour l'ensemble de l'ile donc très pratique et aussi économique si on ne veut pas louer de voiture ou scooter. Nous avons chaque matin pris le petit dej au bord de la piscine face à la mer, avec pour les plus courageux le lever du soleil et bien sur le coucher de notre terrasse privative pour prendre l'apéritif -vin blanc local, olives,...(alimentés par une supérette à 3mn). Bref le bonheur ! Et à l'écart de la folie de Fira submergé par les touristes venant des bateaux croisières.
Un bémol, l'hotel ne sert que le petit déj -pas de restauration- sauf cocktails et snacks au bar de la piscine. Mais malgré tout, profusion de restos tout autour. Hotel à recommander mais budget en conséquence pour une suite, à prévoir !!! Trois nuits semblent le minimum pour découvrir l'île à un rythme ''de vacances''.

Astuce pour la chambre : demander face mer absolument
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Actuellement dans cet hôtel, je trouve le prix surfait. Pas d'infrastructure, personnel peu souriant, déjeuner infâme, il y fait très très sale, ... . C'en est assez pour être complètement déçu de l'établissement. C'est dommage, car ils ont un outil de travail formidable, mais vraiment mal tenu. A déconseiller !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hôtel début mai 2013, la saison démarrait à peine. Nous avons apprécié le calme, la vue, la qualité de la chambre, grand espace, très grand lit, déco moderne avec terrasse vue sur la mer. Belle piscine avec transats, petits déjeuné varié au bord de la piscine c'est le top. L'hôtel est entretenu chaque année réfections des peintures. Le personnel est serviable, port des bagages. A découvrir.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec terrasse.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Une semaine passée début Avril 2013 avant même le début de la saison.
Hôtel propre refait à neuf il y a deux ans. Chambre moderne et confortable, literie impeccable, salle de bain propre et bien équipée. une vue à vous couper le souffle sur la Caldéra.
un personnel amical et disponible complète parfaitement le cadre.
un seul tout petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner, mais rien de grave!
Un super séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre au niveau de la réception (102) a été pour nous le top !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Très jolie hôtel en plein cœur de Santorin. Le personnel est très aimable et accueillant.
Les chambres ne sont pas très grande mais soigne et moderne.
Très agréable séjour en amoureux malgré une piscine non chauffe

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Ns avons passé 6 jours dans cet hôtel durant notre voyage à santorin. Ns avions pris une chambre "supérieure" (vue sur la Caldéra). Les points forts de cet établissement sont : la vue et l'emplacement exceptionnel, la piscine avec les transats où vous pourrez lézarder en toute tranquillité. Point important l’hôtel est bien situé par rapport au centre de Fira avec les boutiques et restaurants. Notre chambre était simple et jolie.
En moins : l'accueil pas plus chaleureux que ça, l'ambiance d'une façon générale est assez froide le personnel n'est pas vraiment attentionné...Le pire est le petit déjeuné qui est tout simplement lamentable au vue d'un 4* c'est inadmissible....... Dommage un hôtel qui est toute fois assez cher pour aucune prestation particulière.
Au final heureusement que la vue et le cadre sont superbes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons passez 6 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel au mois de septembre dernier.
Très bel hôtel, très propre, décoration moderne et typique en même temps. La douche qui semble être creusée dans la roche est magnifique! La vue est superbe!
Le déjeuner servi à l'hôtel était très varié et très bon!
Tout le personnel très sympathique!!!
L'hôtel est très bien situé entre Fira (15 minutes a pied)et Oia (prêt de l'arrêt d'autobus)
Mais il faut ABSOLUMENT demander une chambre avec vue sur la mer! Le seul petit pépin a été que nous n'avons eu notre chambre avec vue mer que le lendemain car elle était déjà occuppée.
Je retournerais n'importe quand à cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 3 sur 21 à Firostefani
N° 1 sur 21 à Firostefani
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira

Vous connaissez Belvedere Santorini ?

Informations supplémentaires concernant Belvedere Santorini

Adresse: 91 Fira Town, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Firostefani
N°8 des hôtels familiaux à Firostefani
N°10 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie de prix : 128€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belvedere Santorini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Villas
Hotel Belvedere Santorini Firostefani