“Excellents mets japonais et excellent accueil”

Ginger Sushi Lounge
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Firostefani
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Habitués aux restaurants sushi, nous avons goûtés à les spécialités inconnues jusqu'alors !
Très bonne qualité et fraîcheur et service chaleureux !!! Il faut y aller !

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons été dîner 3 fois dans ce restaurant durant nos vacances cet été. Il était très bien noté sur le site, et je dois avouer que c'est un pur délice.
Amateur de cuisine japonaise, nous avons trouvés que c'était l'un des meilleurs restaurants que nous ayons fait! Que ce soit pour les sushis, makis, california (qui sont préparés devant vous) , leur bœuf cuit sur la pierre (incroyable!). Il y a un très grand choix à la carte. Même les desserts sont très bons. Le service est très agréable. Par contre penser à réserver, c'est très souvent complet.

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons choisi un menu préconçu et le résultat était très décevant... En revanche, ceux qui avaient choisi des pièces individuels (autour de nous) avaient l'air d'apprécier et cela semblait très bon.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé les makis roquette et les tempura crevettes et California, délicieux. Et ne manquez pas le bœuf sur plaque chauffante!

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons eu la chance de déguster la cuisine japonaise aux quatre coins du monde dans les restaurants les plus renommés. Que dire....? Sur la petite île de santorin, nous avons trouve le meilleur! Les plats sont frais et superbement présentés, sushis, tatakis, sashimis, desserts, etc... Carte très variée, accueil sympathique et prix très correct. Nous le conseillons vivement et y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Ginger Sushi Lounge ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Ginger Sushi Lounge ?