“Délicieux ”

No Name Grill House
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Firostefani
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Nous avons suivi les avis déjà existants sur TripAdvisor et je valide ! Très bon rapport qualité/prix. On s’est tous régalé... je recommande !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Les gyros de poulet sont juste parfaits. Bonne quantité et rapport qualité/prix satisfaisant. De l’extérieur on croirait que c’est un grec type fast/food mais une fois à l’intérieur on est surpris par le cadre à la fois simple et sophistiqué. Présentation des plats qui donne envie !

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Très bon accueil, avons très bien manger.
Le calamar et poulpe sont très frais et dessert excellent.
Nous avons eu la facture et payer en CB sans soucis.

Avis publié : 17 avril 2019

Petite salle très propre, aux tons très doux. Une cuisine simple mais efficace, des produits frais à des prix abordables. Et le meilleur yaourt grec au miel mangé durant notre séjour d'une semaine sur l'île. A recommander à tous ceux qui souhaitent manger bon à un prix correct !

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Ravis de ne pas avoir raté cette étape dans Fira. Tout est très très bon et à un tarif très abordable....
The place to eat in Fira

Les voyageurs ayant consulté No Name Grill House ont aussi consulté

Vous connaissez No Name Grill House ?