“Un coup de coeur assuré!”

Mama Thira Tavern
Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Firostefani
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

Le propriétaire est accueillant et chaleureux.Il y a une belle ambiance dans ce restaurant. La bouffe est fraîche et excellente . Nous avons bien apprécié les poissons. C'est un excellent rapport qualité-prix. J'y retournerais surement.

Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 14 octobre 2013

Il est vrai que l'ambiance est sympathique , la décoration est typique mais l'accueil laisse un peu à désirer. Nous nous demandions s'ils ne nous avaient pas oublié !!!
Les plats sont bons et traditionnels. A recommander tout de même.

Avis publié : 20 septembre 2013

On y était le soir, le chef a pris notre demande et nous a demandé si on veut des entrées typiques, un vin local ou des salades et comme on a répondu "no thank you" il n'a pas aimé et a murmuré qques mots en grecque mais vu les grimaces sur son visage on avait compris sa réaction désagréable !!
Le service est très lent, les prix très chers alors qu'il est loin d'être le meilleur ds le village, très bruyant et la cuisine était au milieu de la salle donc on sentait la friture !
C'est pas un resto qu'on conseille !

Avis publié : 14 septembre 2013

Taverne bien placée (sur la promenade de la caldeira), décoration originale, grand choix de plats et surtout un service très très gentils (notamment la dame à l'étage). Très bon rapport qualité prix pour Thira. Juste faire attention au prix du poisson frais à peser (comme partout!)

Avis publié : 3 septembre 2013

Ce restaurant était trop bruyant car nous avons dîné à l'intérieur, mais service sympa et nourriture correcte.

Les voyageurs ayant consulté Mama Thira Tavern ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Mama Thira Tavern ?