“Bof”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

D après les critiques je m'attendais a un restaurant typique. C'est un vulgaire piège a touriste avec une nourriture correct mais sans plus et un accueil pas très chaleureux.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes allés 2 fois manger dans ce restaurant. Salade grecque grecque, gambas. Très bien. Prix raisonnable. Service sympathique.

Avis publié : 24 septembre 2012

Charmante petite taverne qui ne paie pas de mine mais qui est remplie y compris avec des grecs, preuve que c est bon ...
En plus la cuisine est originale , un plat du jour que l on ne trouve pas dans les restaurants "de touristes" habituels sur santorin
Des gambas avec un riz a l ouzo et fêta qui étaient bonnes et recette originale
A recommander

Avis publié : 20 septembre 2012

Effectivement bien placé face au coucher du soleil mais malheureusement pour nous cela s'arrêtera là. La cuisine est juste correcte sans recherche ou saveurs particulières.

Avis publié : 17 septembre 2012

Correct, pas trop cher pour santorin mais rien d'exceptionnel non plus. La côté actuelle me semble surfaite mais de n'est certainement pas un endroit à éviter

Les voyageurs ayant consulté Aktaion ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Firostefani, Santorin

Vous connaissez Aktaion ?