“Restaurant très typique avec une cuisine de qualité dans un cadre très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Aktaion

Aktaion
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Firostefani
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour ceux qui sont à la recherche d'une cuisine grècque de qualité et typique dans un cadre typique et un peu moins orienté vers "l'usine du tourisme" vous serez très satisfait. L'accueil est agréable et la cuisine très bonne (fava, salade grecque, poulet marinés au citron, porc mariné, feta grillé,...etc) autant de bons plats à conseiller. Les plats du jour sont toujours très bons également.
De plus la terrasse du restaurant offre une vue magnifique sur la caldeira notamment pour le coucher de soleil.

• Visité en juillet 2013

Nancy, France
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil détestable, on traîte le client d'une façon abominable, cuisine banale et sans aucun intérêt.

Les Sables d'Olonne, France
“On finit par en rire....”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Après avoir été accueilli aussi horriblement, on nous propose une table, mais en sachant qu'en cas de nouveaux clients, ils viendront a notre table, car grande table de 6. C'est ça ou rien. Nous étions d'accord en attendant une table en terrasse. Le serveur vient nous en proposer une 20 mns plus tard et change d'avis et nous demande de nous rassoir. (Après une engueulade avec le patron en greque entre eux). Ensuite 3 tables en extérieur ce sont libérées et on ne nous les a pas proposé. Proposées a des nouveaux clients. Puis on commence a manger quand on nous dit qu'ils faut qu'on change de table car 6 personnes arrivent. Effectivement on accepte, et 2 personnes arrivent de la famille du patron.... Bref, repas moyen, servie au lance pierre sauf a la fin,.... Tellement de choses a ajouter. Mais on est a santorin, les gens font la queue pour dîner, donc pas d'autres possibilités.

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

D après les critiques je m'attendais a un restaurant typique. C'est un vulgaire piège a touriste avec une nourriture correct mais sans plus et un accueil pas très chaleureux.

BESANCON
“Taverne traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allés 2 fois manger dans ce restaurant. Salade grecque grecque, gambas. Très bien. Prix raisonnable. Service sympathique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aktaion ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Aktaion ? Partagez vos expériences !