“Très beau cadre”

Mylos Bar Restaurant
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Firostefani
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Grecque, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très beau cadre”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu est très sympa, jolie vue sur la caldeira surtout pour le coucher de soleil. Le cadre est très moderne. Nous avons manger entrée plat dessert chacun. En ce qui concerne le foie gras poêlé j'ai été très déçue des petits morceaux par ci par la. C'est un restaurant qui se veut original dans la présentation de ces plats (ce qui ne me plait pas toujours). Les desserts au chocolat étaient quand a eux un régal!

• Visité en août 2013

“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservé un menu degustation avec vins. Les vins sont servis sans une explication ou même un nom. Je n'ai pas eu mon verre de vin avec mon plat d'osso bucco (excellent) et ce verre de vin est arrivé après mon dessert.
Service (et toilettes) pas à la hauteur... Il y a tellement d'autres bons restaurants que ce Mylos ne mérite pas qu'on y retourne.

• Visité en septembre 2013
“Vue imprenable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Superbe bar dominant la caldeira.
Pas de terrasse ouverte mais de grandes baies vitrées pour être au plus proche du spectacle.

Visité en septembre 2013
“excellent”
Avis écrit le 31 août 2013

Cuisine contemporaine et excellente dans un décor atypique (un moulin restauré)
Chef ayant participé à l'émission Top Chef en Grèce.
Cuisson du poisson parfaite et plat raffiné.

Visité en août 2013
“Lieu sympa mais...”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons dîné au Mylos, le lieu est très sympa avec de jolis terrace, plus au calme qu'à Fira.
Nous avons très bien mangé mais le service était un peu long et les prix un peu élevés pour Firostefani ( plat 26€ en moyenne).
Digestif offert en fin de repas
Joli carte de vins de Santorin.
Nous y retournerons mais simplement pour boire un verre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mylos Bar Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Mylos Bar Restaurant ?