“Cadre vraiment sans prétention, très bonnes pizzas par contre”
Avis sur Il Cantuccio - FERMÉ

Il Cantuccio
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juin 2013

On oublie pour le cadre etc. - en particulier si vous déjeunez ou dinez à l'intérieur. La terrasse n'est pas trop mal mais la seule vue est celle de la petite ruelle remplie de touristes. Par contre, les pizzas sont fines et bonnes. Je n'ai pas gouté les pâtes. Un petit intermède italien pour les séjours longs. Un cadre donc sans prétention mais réhaussé par la qualité de la nourriture servie sur place.

Avis publié : 17 septembre 2012

Si une envie d'Italie vous prend au bout de quelques jours et bien courrez y ! Mozzarella parfaite, pizza comme là bas avec une pâte fine et croustillante et un coulis de tomates pas du tout amer (je recommande la pizza Cantuccio), un dessert typique de l'Italie glace vanille et café glacé finiront de vous donner raison d'avoir choisi ce tout petit restaurant. 49 euros pour une mozzarelle/jambon cru partagée en entrée/ 2 pizza / 1 dessert / 1 verre de vin et 1 coca. Bravissimo

Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Petit restaurant italien proposant nombreuses pizzas, pâtes, et autres plats typiques italiens. Service correct. Qualité des pizzas : bien mais pas extraordinaire. Par contre un très bon tiramisu.

Avis publié : 23 avril 2012

Très bon restaurant, cuisine goûteuse. Il faut absolument y goûter les spaghetti vongole (ultra frais). Les prix sont très corrects et le chef sicilien très sympa!
Les légumes marinés sont un peu gras mais bons et frais.
Je regrette juste un peu les sauces épicées peu piquantes.
Le tiramisu n est pas fameux mais il est correct.

Avis publié : 30 avril 2011

Une des meilleures pizza depuis longtemps! Excellente adresse. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Il Cantuccio ont aussi consulté

;