“Bon déjeuner mais malade....”
Avis sur Pirouni

Pirouni
Réserver une table
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Firostefani
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Mon sentiment est partagé car ce petit restaurant est sympa, un bon emplacement, une carte sympa et des prix plutôt doux pour l’endroit, un wifi gratuit de qualité mais nous avons été malade après le déjeuner et pour la seule fois de notre périple de trois semaines en Grèce donc plutôt un bon endroit mais des doutes....à vous de voir.
Avons déjeuner salade Grecque et salade César.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 721)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2019

Très bon restaurant avec des plats très variés.
Ne pas hésiter à prendre une place sur la terrasse (basse), la vue sur le coucher du soleil est vraiment magnifique, même si le vent en basse saison est rafraichissant!!!

Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Wow, très agréable soirée, nourriture excellente et personnel sympathique et accommodant. Je recommande!

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Superbe restaurant cuisine maison accueil et service très agréable avec une très jolie vue ! Rapport qualité prix imbattable dans la ville :-)

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Accueil très sympathique. Belle vue. Conseil d’un bon vin de Santorin. Petites glaces offertes pour « digérer ». Conseillé par les locaux .

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Pirouni ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Pirouni ?