“Nous n'avons pas les mêmes papilles gustatives....”
Avis sur Simos Taverna

Simos Taverna
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Firostefani
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“Nous n'avons pas les mêmes papilles gustatives....”
Avis écrit le 16 mai 2013

A lire certains avis, on se demande ce qu'attendent les gens d'un bon restaurant, parce que franchement.... Ni mon ami ni moi n'avons pu aller au bout de notre assiette. Une moussaka quasi immangeable ( ce n'est pourtant pas sorcier à faire) avec une béchamel infecte et une tonne de gruyère rappé juste posé à la surface. Des côtes d'agneau sans goût d'agneau, non, vraiment notre séjour dans les Cyclades a heureusement donné lieu a des rencontres gustatives bien plus agréables. la patronne française est certes bien sympathique, mais ce qu'un client demande dans un restaurant n'est-il pas de bien manger ?

• Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
“Bonne adresse à Firostefani”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Situé au bord de la route, le cadre de ce restaurant n 'est pas son principal atout. Peu importe; l'ambiance sympathique et la bonne cuisine vous attendent. Un indice qui ne trompe pas, l'établissement est fréquenté par de nombreux locaux.

• Visité en mai 2013
“Ondes positives!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Il y a quelque chose de très sympathique dans ce restaurant. Pas génialement situé mais quand on y entre, on sent tout de suite qu'on va passer une bonne soirée. Les entrées très variées sont toutes délicieuses pour pas bien cher. Le personnel est adorable. La femme du patron est franco-grecque et se montre chaleureuse et accueillante. Bref, la table à ne pas manquer dans le coin.

• Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“Bof”
Avis écrit le 7 mai 2013

Ce que nous avons mangé (dont une moussaka bien grasse) n'avait pas beaucoup de goût. Aucun intérêt.

Visité en avril 2013
Aix-en-Othe, France
“Très bonne moussaka”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil chaleureux. Nous avions pris une moussaka et nous l'avons pas regretté. Elle fut bien meilleure que dans d'autres restaurants.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Simos Taverna ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Simos Taverna ?