“Nous avons bien aimé!” 4 5 étoiles
Avis sur Simos Taverna

Simos Taverna
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Firostefani
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint Jerome, Canada
“Nous avons bien aimé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre expérience culinaire chez Simos. Comme nous ne savions trop quoi choisir sur le menu, le serveur nous a présenté sur un énorme plateau plusieurs plats. Excellente idée! Le personnel est très accueillant et les prix raisonnables

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Dilbeek
“A commander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés déjeuner ou dîner plusieurs fois (9 fois) en un mois, et chaque fois nous avons été enchantés par l'accueil, le service, la qualité. Pas une seule fois nous avons été déçus, au contraire, enchantés. Martine ( Française, important), son mari Simos, de même que tout le personnel en salle ou en cuisine sont aux petits soins pour le clients. Vous n'y trouverez que des produits frais, un choix de plats à n'en plus finir, tout à des prix plus que raisonnables. Tout le monde y est accueilli comme un ami, pas comme un touriste de passage, ce qui n'arrive que trop souvent ailleurs. Un conseil : faites confiance à leurs propositions , vous ne serez pas déçus ( leurs poissons, les desserts au chocolat...) A quelques minutes du centre de Fira ( 3 minutes en voiture) c'est un endroit à recommander.

• Visité en juin 2014
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
C est bon et les portions copieuses et avec des prix corrects.Il n y a pas la vue sur la mer mais plutôt sur la route principale mais on l oublie par la gentillesse du personnel..vous pouvez demander conseil à la patronne qui est française..Pour moi c'est le meilleur et ce n est un piège à touristes.
Et puis le petit plus c est le petit morceau de gâteau offert en dessert.

“On s'y sent bien chez Simos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si vous cherchez une taverne authentique, une ambiance et un accueil chaleureux, des serveurs adorables, des bons petits plats, des produits frais et à des prix très raisonnables... la taverne Simos est " The Place To Be " ! ...On a adoré ! Merci Martine pour ces bons moments !
Annabelle et Xavier de Paris

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Une vraie taverne de cuisine traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Loin de pièges à touristes, la taverne Simos offre une cuisine traditionnelle grecque et des spécialités locales de très haute qualité. Le service est irréprochable, les prix vraiment démocratiques. A ne pas manquer si vous faites un tour par Firostefani!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Simos Taverna ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Simos Taverna ? Partagez vos expériences !