“Excellent pied à terre à santorin” 5 5 étoiles

Sun Rocks Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani 84700, Grèce   |
N° 12 sur 21 hôtels à Firostefani
Le paradou
“Excellent pied à terre à santorin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnel très aimable, principalement au restaurant.
Chambre suite aménagée dans la sobriété et le chic , lecteur cd, ecran plat, grands espaces, deco sobre et soignee,mais chambre 22 à éviter pour l avoir testée la première nuit( sous le restaurant, peu aérée, sans terrasse ni vue).Toutes les autres chambres disposent d une jolie terrasse avec vue sur la caldeira, et ont des volumes très confortables.
Petit déjeuner très soigne, servi sur une très jolie terrasse avec vue sur la caldeira. Tout est prepare minute et est excellent!Pas vraiment de restaurant intérieur, mais possibilité aussi de manger sur sa terrasse ou dans la chambre équipée de jolies table et chaises.
Réception très efficace également, et propose une location de voiture avantageuse.
L hôtel se trouve à un quart d heure du centre de fira, tellement touristique, qu y échapper est un luxe appréciable.
Sur la terrasse, jolie petite piscine et quelques matelas pour prendre le soleil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel SUN ROCKS: Calme, luxe et voupté voilà ce qui décrit cet endroit. Situé dans la CALDEIRA avec une vue magnifique et un personnel trés accueillant.
Sa situation est idéale pour se rendre par la Caldeira à FIRA.
Le restaurant de l'hotel est d'un excellent niveau pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Vue magnifique sur la caldeira, chambre impeccable, petit déjeuner à tomber, personnel au petit soin....Je le recommande sans hésitation et y retournerai très probablement!
Le service de restauration est impeccable, la chambre était parfaite avec jacuzzi et vue sur la caldeira...tout est fait pour se laisser porter par la magie du lieu! Détente assurée..:)

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Sun Rocks durant notre voyage de noces fin juin. Le cadre est spectaculaire... Quand nous sommes arrivés, on nous a tout de suite offert une limonade "maison" très rafraîchissante, puis le gérant (qui parle un français impeccable) nous a proposé 2 chambres (elles sont toutes avec vue sur la Caldeira), nous avons choisi celle la plus en bas de la falaise, juste sous la terrasse couverte de la salle on l'on déjeune. La vue était vraiment à couper le souffle... Nous avions le choix entre une chambre plus grande (notamment la salle d'au) mais une terrasse moins bien exposée, et celle-ci, plus petite mais nous préférions de loin la vue.
A notre arrivée, une bouteille de vin et une corbeille de fruits étaient offertes dans notre chambre.
Les chambres sont climatisées, la literie très confortable, seul bémol de notre chambre : manque de rangements dans la chambre et la salle de bain. Egalement, étant situés sous la cuisine, nous entendions l'ascenseur qui montait les plats. Mais ce n'était pas plus dérangeant que ça.
L'hôtel est très intimiste avec très peu de chambres (nous avions à chaque fois la piscine pour nous), les chambres sont faites 2 fois par jour, le petit-déjeuner peut être servi sur la terrasse de la chambre (super). La structure est très propre, le personnel s'active sna arrêt pour que tout soit nikel, ils sont toujours en train de nettoyer les terrasses, les vitres, la piscine, les toits...
Concernant le resto, les plats servis sont très bons.
Le personnel est extrêmement agréable, toujours un petit mot pour qu'on se sente bien, un sourire... Evidemment, ils se chargent des valises (146 marches pour aller à notre chambre!) sans broncher (alors qu'elles sont si lourdes !).
Dommage que nous n'ayons pas pu voir assez souvent le gérant qui parle très bien français et qui est de bon conseil.
Niveau excursion, évitez la balade en catamaran, hors de prix pour ce qu'il y a à voir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situe dans firostefani a 15 minutes a pieds de rira l'hôtel possède une des plus belle vue de l'île. Les chambres sont spacieuses bien climatisées et propres. Le personnel est souriant et disponible.
Bémol sur: les viennoiseries au petit déjeuner vraiment mauvaises, le jaccuzzi sale et qui ne fonctionne pas bien, l'eau qui coule de la douche dans la salle de bain, la fenêtre au plafond qui fait que on est réveillé à 5heures par la lumière et .... Les marches!!!!
Top: la vue, le calme, l'accueil, le service

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

À notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé pour notre chambre, nous avons donc passé notre séjour en suite junior avec petit bassin sur la terrasse. L'accueil est charmant et discret, la vue époustouflante. La décoration est design et zen, très belle. L'hôtel est conçu en cascade comme beaucoup à Santorin, ne permet pas l'accès à des personnes de mobilité réduite, trop de marches. La petite restauration est excellente, particulièrement les petits déjeuners, frais et à volonté. Nous avons énormément apprécié le calme (sauf quand les autres hôtels organisent des fêtes de mariage mais finalement c'est un beau spectacle). La gentillesse, le professionnalisme, l'amabilité et la discrétion du personnel est vraiment à relever. Un souvenir inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une petite structure de luxe ou l'on peut apprécier la vue à vous couper le souffle. L'accueil y est chaleureux et un service irréprochable du personnel toujours souriant et serviable.
Prendre un somptueux breakfast (délicieux et copieux) avec le soleil du matin est une pure merveille.
De votre terasse, vous pourrez admirer, tous les soirs, le fameux coucher de soleil (Aussi beau qu'à IOA)
Proche de Fira (15 minutes à pied) ou il y toujours de l'animation et à 3h00, à pied par la corniche, d'IOA (A faire absolument).
Nous étions logé dans une suite Junior ( 30 m2) de très bonne qualité avec un décor sobre et luxueux à la fois .
Bref, une très bonne adresse pour se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Dana Villas
N° 11 sur 46 à Imerovigli
Homeric Poems Studios
Homeric Poems Studios
N° 2 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Sun Rocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Rocks Hotel

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 21 hôtels à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Rocks Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Rocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Rocks Santorini
Hotel Sun Rocks Firostefani