“Agréable séjour!”

N° 2 sur 21 Hôtels à Firostefani
Boucherville, Canada
“Agréable séjour!”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé quatre nuits à cet endroit et nous avons bien aimé! Nous étions dans le studio traditionnel qui est situé à quelques mètres de l'hôtel. L'intérieur du studio est de bonne grandeur et fonctionnel. La terrasse est fantastique pour la vue sur la Caldera, donc génial pour l'apéro! Bons petits déjeuners et très bon accueille à la réception avec des gens courtois et sympathiques. Une adresse que nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

st germain les corbeil
Avis écrit le 10 septembre 2011

Cet hotel plein de charme était encore mieux que ce que nous imaginions : bien situé, vue magnifique, piscine très appréciable, petit déjeuner somptueux, personnel disponible et discret, et même l'accès internet gratuit : une vraie bonne adresse à conserver et à transmettre ! La chambre du haut qui donne sur la piscine est particulièrement agréable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil charmant, vue exceptionnelle, chambre avec beaucoup de charmes !! Situé sur les hauteurs de Santorin et à quelques minutes du centre ville, il est idéalement placé !! Petit déjeuner copieux et fameux !! Grande collection de dvd et de jeux de société si l'on s'ennuie (chose pas facile sur cette île somptueuse) !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous revenons de notre séjour de Santorin où nous avons passé une excellente semaine, et l'hôtel y contribue grandement.
L'accueil est chaleureux grâce à Georges et Pauline. Ils seront d'excellents conseils pour vous aider à organiser votre séjour. L'hôtel bénéficie d'une vue surprenante sur la Caldeira. Le petit déjeuner est copieux et satisfait tous les goûts.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Hotel sans aucun charme ni âme mais qui bénéficie d'une vue superbe sur la caldeira( son seul et unique atout)

Prix démesurés comparé à la qualité des prestations :
-chambres minuscules, étriquées et sans aucun style qui nous rappellent les chambres de bonne sous les toits parisiens
- salle de bain microscopique qui se transforme en piscine car absence de rideau de douche convenable, bac de douche collé à la cuvette des WC
- moucherons qui survolent le buffet et se posent sur les aliments du petit- déjeuner
- serviettes de toilette tâchées de "je ne sais quoi"
- aucun détail fini: murs qui s'effritent, cadre de lit à bout tranchant, escaliers délabrés
-effet d'optique sur la taille réelle de la piscine : attention les photos sont très trompeuses!! transats alignés et parfois cassés, pas de place pour circuler autour de la piscine.

mis à part cela, les hôtes sont plutôt sympathiques et arrangeants,mais leur hôtel mériterait une grosse remise à niveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 octobre 2010

Agréable séjour avec vue inprenable. Propriétaires super sympa, le meilleur d'un mariage d'amour entre la beauté de la Grèce et le raffinement français

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 septembre 2010

Un accueil personnalisé, un personnel exceptionnel, un endroit qui invite naturellement à la détente au calme et à la beauté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 3 sur 80 à Fira
Apanemo
Apanemo
N° 1 sur 12 à Akrotiri

Vous connaissez Villa Ilias Caldera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ilias Caldera Hotel

Établissement : Villa Ilias Caldera Hotel
Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Firostefani
N°3 des hôtels familiaux à Firostefani
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ilias Caldera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias Caldera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ilias Firostefani
Villa Ilias Santorini