“Le plus merveilleux des hôtels!”

Villa Ilias Caldera Hotel
N° 2 sur 21 Hôtels à Firostefani
High Point, NC
“Le plus merveilleux des hôtels!”
Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi voyagions en Grèce en compagnie d'un autre couple d'amis très chers et ils ont eu la chance de découvrir le Villa Ilias sur internet. Avec notre accord, ils ont réservé l'appartement classique pour nous quatre. Le personnel du Villa Ilias était plus que serviable, même avant notre arrivée, ils nous faisaient parvenir par mail les informations dont nous avions besoin et nous ont aidé à organiser le transfert de l'hôtel à l'aéroport. Ils ont aussi été d'une aide précieuse lorsque nous avons dû modifier notre itinéraire la veille de notre arrivée à cause d'un retard d'avion. Notre arrivée au Villa Ilias restera gravée dans nos mémoires car nous avons immédiatement vu la caldera lorsque nous étions à la piscine. OUAH! Pendant tout notre séjour, le personnel était d'une disponibilité totale pour répondre à nos questions et nous conseiller des restaurants, des bars et des discothèques. En quelques jours, nous avions l'impression d'être en compagnie de merveilleux amis!

Nous recommanderions avec plaisir cet hôtel à tous! C'est un bel endroit avec des gens merveilleux! Nous ne saurons suffisamment les remercier pour l'accueil qu'ils nous ont fait lorsque nous étions dans l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 4 sur 80 à Fira
Anteliz Suites Santorini
Anteliz Suites Santorini
N° 3 sur 80 à Fira

Vous connaissez Villa Ilias Caldera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ilias Caldera Hotel

Établissement : Villa Ilias Caldera Hotel
Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Firostefani
N°3 des hôtels familiaux à Firostefani
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ilias Caldera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias Caldera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ilias Firostefani
Villa Ilias Santorini