Contrôle des avis
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous rentrons d'un séjour idyllique à la Villa Ilias grâce à la combinaison de sa superbe localisation et de l'accueil de son personnel. Nous avions la chambre 2 qui offre la vue sur la ville (superbe de nuit) et la caldera (par la fenêtre). Piscine toute petite et sans doute un peu fraiche à ce moment de l'année mais parfaite pour se sentir juste bien et lézarder entre deux visites en commandant un snack ou une boisson au bar. Petits déjeuner dans le batiment de l'autre côté de la rue : parfait et varié chaque jour. Chambre propre et accueillantes même si un peu petite (surtout la salle de bain). Petit bémol car certains occupants étaient très bruyants (;-)) la nuit - retour tardif (portes qui claquent) et activité nocturne (;-))....le batiment n'est pas parfaitement insonorisé et cela provoque un réveil automatique....ce désagrément n'a pas gâché notre séjour pour autant

Astuce pour la chambre : préférez la chambre 2 ou sa voisine avec balcon sur la mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Superbe villa qui se dénote pour sa vue incroyable et également pour son service personnalisé. Merci Maria et Hyannis.
La situation de la villa est parfaite 10 minutes de marche de Fira.
Je recommande cette villa pour ces raisons
Marie-France

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017

Nous avons passé trois nuits à la Villa Ilias, à Firostefani à Santorin. Son emplacement est fantastique avec une magnifique vue sur la Caldera et une piscine avec bar donnant également sur la Caldera. L'équipe de la Villa Ilias (Maria et Giorgio) est très accueillante, toutes les informations nécessaires nous ont été fournies pour passer un agréable séjour, le service est au top, le petit déjeuner très varié avec chaque jour un petit plus concocté en cuisine et une lettre d'information sur Santorin, super! La chambre était petite et fonctionnelle, sans grand charme en elle-même, mais ce n'est pas très important au vu du reste... Très bon compromis de localisation, pas loin de Fira accessible facilement à pied, bon choix de restaurants à pied depuis la Villa. Nous avons loué une voiture pour une journée, le loueur recommandé par la Villa est venu nous chercher! N'hésitez pas à faire le choix de la Villa Ilias à Santorin!

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 28 avril 2017

un emplacement parfait, un personnel très accueillant et dévoué, toujours prés à faire plaisir aux hôtes. Bon petit déjeuner en buffet.
chambre avec vue sur la caldéira magique !
piscine et pool bar sympa.
parking gratuit

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la caldéira
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016

L'hotel est situé probablement au meilleur endroit pour le point de vue, dans une petite ville calme qui jouxte Fira (on peut s'y rendre à pied par un agréable chemin panoramique).
La chambre est simple, la sdb petite (comme souvent en Grèce) mais la vue est à couper le souffle ! Nous avions la chambre n°2 qui a l'exposition a la fois sur la ville et sur la mer... quel bonheur de se lever avec une telle vue et d'admirer la ville illuminée la nuit depuis notre balcon !
Le petite cuisine dans la chambre ne comporte pas de plaque chauffante mais permet de faire un thé, café, des sandwiches et il y a un frigo, c'est utile.

Le service est à la hauteur : le personnel très sympathique et aidant, on se croyait presque chez des amis plus qu'à l'hotel! Tous les matins, un dépliant est remis avec des idées de visites, des conseils, la météo. C'est une attention que nous avons apprécié (nous avons suivi l'un des conseils pour voir une expo photo qui nous a plu).

Le petit déjeuner est délicieux, avec une spécialité locale qui change tous les matins, des fruits, gateaux maison, du sucré, du salé: très copieux.

Le bar près de la piscine (que nous n'avons pas utilisé car nous avons eu 2 jours de vents) permet d'admirer le coucher du soleil depuis l'un des plus beaux points de vue du coin (nous avons préféré cette intimité plutôt qu'aller le voir à Oia) en dégustant un cocktail..
Bref je recommande cet hotel !!

Astuce pour la chambre : la chambre n°2 (queen double fancing) a surement le meilleur point de vue!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple