Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

L'hotel offre certainement une des meilleures vues de l'île. Même en arrivant de nuit la magie opère!
Le petit dejeuner est copieux et le personnel ADORABLE. L'hôtel est bien situé a proximité de commerces et de restaurants, le bus pour les autres villages est à 5 minutes à pieds. Je vous conseille de partir pour vos balades le matin 10h afin dapprecier le calme et la beauté des paysages sans la horde de touristes. L'après midi vous pourrez vous detendre au soleil au bord de la piscine, dommage neanmoins quelle ne soit pas chauffée :(
Je recommande vivement cet hotel.
Merci pour tout villa illias!!!

En voir moins

Astuce pour la chambre : Les chambres niveau piscine sont assez bruyantes la nuit (tuyauterie et du debordement de la piscine)
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Très bonne accueil, avec un petit verre de bienvenue.
La chambre est petite mais propre, et suffisante pour y dormir quelques nuits.
Petit déjeuner offert.
Et la vue de l'hôtel splendide, dommage qu'il y avait énormément de vent ce jour la

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2018

Hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de Fira par un chemin piétonnier très agréable.
Chambre avec une superbe vue sur la Caldeira et qui venait d'être refaite à neuf.
Excellent accueil (gentillesse, conseils pour visiter l'île).

Astuce pour la chambre : Chambre "Double, Volcano, West Facing" parfaite.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre de petite taille avec une terrasse ayant une superbe vue sur la caldeira et Fira. Frigo . Douche agréable. Literie confortable.
Petit déjeuner copieux.
Emplacement idéal : proche de Fira mais beaucoup plus au calme .
Petite piscine agréable .
Restaurants a proximité. Sur le chemin menant à Oia.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous rentrons d'un séjour idyllique à la Villa Ilias grâce à la combinaison de sa superbe localisation et de l'accueil de son personnel. Nous avions la chambre 2 qui offre la vue sur la ville (superbe de nuit) et la caldera (par la fenêtre). Piscine toute petite et sans doute un peu fraiche à ce moment de l'année mais parfaite pour se sentir juste bien et lézarder entre deux visites en commandant un snack ou une boisson au bar. Petits déjeuner dans le batiment de l'autre côté de la rue : parfait et varié chaque jour. Chambre propre et accueillantes même si un peu petite (surtout la salle de bain). Petit bémol car certains occupants étaient très bruyants (;-)) la nuit - retour tardif (portes qui claquent) et activité nocturne (;-))....le batiment n'est pas parfaitement insonorisé et cela provoque un réveil automatique....ce désagrément n'a pas gâché notre séjour pour autant

Astuce pour la chambre : préférez la chambre 2 ou sa voisine avec balcon sur la mer
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple