“Un endroit de rêve”

N° 2 sur 21 Hôtels à Firostefani
Ile de France
“Un endroit de rêve”
Avis écrit le 16 juin 2010

Après un accueil très chaleureux des propriétaires Georges et Pauline, quelle n'a pas été notre surprise lorsque Georges nous a accompagnées à notre studio, une vue époustouflante sur la Caldera nous a valu quelques instants d'émotion. Que c'est beau !!! Notre studio correspondait tout à fait à nos attentes, tout était parfait : petit-déjeuner, propreté du studio, sympathie du personnel, la vue à couper le souffle....De notre terrasse surplombant la mer, nous pouvions admirer un décor fantastique et les fabuleux couchers de soleil. Durant tout le séjour Georges et Pauline ont été à notre écoute et ont largement participé à la réussite de notre escapade entre filles. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse à tous ceux qui souhaitent visiter Santorin. Il nous serait très agréable de revenir sur cette île, perle des Cyclades au charme unique au monde et bien entendu chez Georges et Pauline tout aussi charmants.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Québec
Avis écrit le 25 septembre 2009

Villa Ilias est un endroit magnifique. Nous y avons passé 3 nuits à la fin août 2009 et tout était parfait. Que ce soit l'emplacement, la propreté des chambres, le personnel serviable et chaleureux, la vue splendide, tout est là pour se sentir bien. C'est le décor idéal pour vivre de merveilleux moments.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
rodez
Avis écrit le 2 septembre 2009

FABULEUX !!!! C'est le mot !!!
Environnement exceptionnel et acceuil très chaleureux de Giorgios et de Pauline.
Le logement est très sympathique avec une vue imprenable sur la Caldera qui fait oublier la modeste taille de la chambre.
Les prestations ont été fidèles et conformes à nos attentes, en terme de qualité de service : petit déjeuner, restauration, disponibilité et conseil de Pauline et Giorgios
Une des particularités de cet hôtel, c'est la gentillesse et la compétence de leurs propriétaires, qui donne un plus à ce séjour sur l'ile
L'ambiance y est chaleureuse et familiale ce qui est très appréciable dans un monde relativement impersonnel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2009

Hôtel familial perché tout en haut de Firostefani dans un coin calme, loin du vacarme de Fira et avec une superbe vue sur la caldera.

Hotel dispose également d'une petite mais très charmante piscine.

Pauline et George, les gérants sont adorables et plein de petites attentions, n'hésitez pas à déguster leur excellent vin blanc de Santorin.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bondues
Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons séjourné fin Avril en famille dans l'appartement troglodite à 100m de l'hotel. Cette appartement est parfait pour 2 adultes et 3 enfants, nous avons profité de la terrasse pour des apéro mémorables et de la piscine de l'hotel.
La vue est plus que magnifique, l'emplacement est super, proche de Fira mais sans les contraintes de la foule.
L'accueil en Français de Pauline est plein de gentillesse et de charme, services parfaits jusqu'à nous rapporter au départ de bus un passeport oublié ! Merci encore

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel très bien situé au centre de l'ile, dans zone calme au dessus de la caldera. Vue imprenable.
Grande hospitalité des propriétaires. Studio avec cuisine permettant de s'affranchir des restaurants.
Un très bon choix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Vlissingen
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu droit à un excellent service pendant notre séjour dans cet hôtel.

Non seulement la chambre, le petit déjeuner, la piscine et l'emplacement étaient de premier ordre, mais en plus, l'attitude accueillante, serviable, détendue et quasi enjouée de l'ensemble des membres du personnel à notre égard, nous a vraiment permis de nous sentir à l'aise.

Nous garderons toujours un excellent souvenir de Santorin...

Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 9 sur 82 à Fira
Grand View Hotel
Grand View Hotel
N° 1 sur 7 à Megalochori

Vous connaissez Villa Ilias Caldera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ilias Caldera Hotel

Établissement : Villa Ilias Caldera Hotel
Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Firostefani
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ilias Caldera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias Caldera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ilias Firostefani
Ilias Hotel Firostefani