“Parfait”

Villa Ilias Caldera Hotel
N° 2 sur 22 Hôtels à Firostefani
Avis publié : 11 août 2010

Nous attendions beaucoup de cet hôtel et il ne nous a pas déçu ! Accueil très sympathique, vue splendide, le long du chemin piéton, calme, propre, d'excellent petits déjeuners au bord de la piscine... La chambre était simple et assez sombre mais propre et agréable... et surtout quelle vue !! Nous y retournerions avec plaisir et le recommandons sans crainte (à moins de vouloir absolument se retrouver dans la cohue de Fira).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2010

nous avons séjourné en juillet 2010, chambre petite mais coquette, vue époustoufflante, la piscine est minuscule , donc juste pour se rafraîchir , petit déjeuner buffet excellent .
la chambre sur le toit est à éviter en période de grand vent car on ne peut pas en profiter pleinement tellement les bourrasques sont fortes.
petit détail : nous avions confié à l'hôtel des courriers à poster qui ne sont pas toujours pas parvenus à leur destinataires plus de 3 semaines après les avoir remis, alors que ceux déposés à la poste le lendemain sont arrivées en 8 jours, c'est un détail certes, mais désagréable toutefois.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons passé quelquesl jours merveilleux à Villa Illias. Nous avons particuliérement apprécié l'accueil,la gentillesse de nos hôtes et les petit-déjeûner sous la tonelle.
Arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel, le centre animé de Fira reste quand même facilement accessible à pied (15 - 20 minutes) tout en longeant un paysage majestueux.
Une adrese ou nous pensons retourner
Elisabeth - Marine - Nathan - Olivier

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2010

Après un accueil très chaleureux des propriétaires Georges et Pauline, quelle n'a pas été notre surprise lorsque Georges nous a accompagnées à notre studio, une vue époustouflante sur la Caldera nous a valu quelques instants d'émotion. Que c'est beau !!! Notre studio correspondait tout à fait à nos attentes, tout était parfait : petit-déjeuner, propreté du studio, sympathie du personnel, la vue à couper le souffle....De notre terrasse surplombant la mer, nous pouvions admirer un décor fantastique et les fabuleux couchers de soleil. Durant tout le séjour Georges et Pauline ont été à notre écoute et ont largement participé à la réussite de notre escapade entre filles. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse à tous ceux qui souhaitent visiter Santorin. Il nous serait très agréable de revenir sur cette île, perle des Cyclades au charme unique au monde et bien entendu chez Georges et Pauline tout aussi charmants.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2009

Villa Ilias est un endroit magnifique. Nous y avons passé 3 nuits à la fin août 2009 et tout était parfait. Que ce soit l'emplacement, la propreté des chambres, le personnel serviable et chaleureux, la vue splendide, tout est là pour se sentir bien. C'est le décor idéal pour vivre de merveilleux moments.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

FABULEUX !!!! C'est le mot !!!
Environnement exceptionnel et acceuil très chaleureux de Giorgios et de Pauline.
Le logement est très sympathique avec une vue imprenable sur la Caldera qui fait oublier la modeste taille de la chambre.
Les prestations ont été fidèles et conformes à nos attentes, en terme de qualité de service : petit déjeuner, restauration, disponibilité et conseil de Pauline et Giorgios
Une des particularités de cet hôtel, c'est la gentillesse et la compétence de leurs propriétaires, qui donne un plus à ce séjour sur l'ile
L'ambiance y est chaleureuse et familiale ce qui est très appréciable dans un monde relativement impersonnel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2009

Hôtel familial perché tout en haut de Firostefani dans un coin calme, loin du vacarme de Fira et avec une superbe vue sur la caldera.

Hotel dispose également d'une petite mais très charmante piscine.

Pauline et George, les gérants sont adorables et plein de petites attentions, n'hésitez pas à déguster leur excellent vin blanc de Santorin.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
À 0,1 km
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 3 sur 22 à Firostefani
À 0,8 km
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 22 sur 81 à Fira

Vous connaissez Villa Ilias Caldera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ilias Caldera Hotel

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
N°3 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie de prix : 83€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ilias Caldera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias Caldera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ilias Firostefani
Ilias Hotel Firostefani