“Très agréable” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Magnifique couché de soleil. À10 minutes de Fira à pied en longeant la caldera

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Accueil très agréable de Georges et de son épouse française. Comme sur leur site internet, vue imprenable sur la Caldera et piscine très sympa. Le chemin piéton Fira-Oia passe directement près de l'hôtel, et Fira est à 15 mn. Petit déjeuner copieux, produits maison. Petit clin d'œil : l'hôtel jouxtant le consulat honoraire de France à Santorin (comme ça, on voit où passent nos impôts...), on a eu en prime une vue sur De Villepin qui venait y passer des vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous attendions beaucoup de cet hôtel et il ne nous a pas déçu ! Accueil très sympathique, vue splendide, le long du chemin piéton, calme, propre, d'excellent petits déjeuners au bord de la piscine... La chambre était simple et assez sombre mais propre et agréable... et surtout quelle vue !! Nous y retournerions avec plaisir et le recommandons sans crainte (à moins de vouloir absolument se retrouver dans la cohue de Fira).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

nous avons séjourné en juillet 2010, chambre petite mais coquette, vue époustoufflante, la piscine est minuscule , donc juste pour se rafraîchir , petit déjeuner buffet excellent .
la chambre sur le toit est à éviter en période de grand vent car on ne peut pas en profiter pleinement tellement les bourrasques sont fortes.
petit détail : nous avions confié à l'hôtel des courriers à poster qui ne sont pas toujours pas parvenus à leur destinataires plus de 3 semaines après les avoir remis, alors que ceux déposés à la poste le lendemain sont arrivées en 8 jours, c'est un détail certes, mais désagréable toutefois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé quelquesl jours merveilleux à Villa Illias. Nous avons particuliérement apprécié l'accueil,la gentillesse de nos hôtes et les petit-déjeûner sous la tonelle.
Arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel, le centre animé de Fira reste quand même facilement accessible à pied (15 - 20 minutes) tout en longeant un paysage majestueux.
Une adrese ou nous pensons retourner
Elisabeth - Marine - Nathan - Olivier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Après un accueil très chaleureux des propriétaires Georges et Pauline, quelle n'a pas été notre surprise lorsque Georges nous a accompagnées à notre studio, une vue époustouflante sur la Caldera nous a valu quelques instants d'émotion. Que c'est beau !!! Notre studio correspondait tout à fait à nos attentes, tout était parfait : petit-déjeuner, propreté du studio, sympathie du personnel, la vue à couper le souffle....De notre terrasse surplombant la mer, nous pouvions admirer un décor fantastique et les fabuleux couchers de soleil. Durant tout le séjour Georges et Pauline ont été à notre écoute et ont largement participé à la réussite de notre escapade entre filles. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse à tous ceux qui souhaitent visiter Santorin. Il nous serait très agréable de revenir sur cette île, perle des Cyclades au charme unique au monde et bien entendu chez Georges et Pauline tout aussi charmants.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Villa Ilias est un endroit magnifique. Nous y avons passé 3 nuits à la fin août 2009 et tout était parfait. Que ce soit l'emplacement, la propreté des chambres, le personnel serviable et chaleureux, la vue splendide, tout est là pour se sentir bien. C'est le décor idéal pour vivre de merveilleux moments.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
4.5 5 étoiles 1 265 avis
Aressana Spa Hotel and Suites
Aressana Spa Hotel and Suites
N° 9 sur 79 à Fira

Vous connaissez Villa Ilias Caldera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ilias Caldera Hotel

Établissement : Villa Ilias Caldera Hotel
Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Firostefani
N°3 des hôtels familiaux à Firostefani
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ilias Caldera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias Caldera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ilias Firostefani
Ilias Hotel Firostefani