“La plus grande déception du voyage”

Villa Ilias Caldera Hotel
N° 2 sur 22 Hôtels à Firostefani
Avis publié : 5 décembre 2010

Hotel sans aucun charme ni âme mais qui bénéficie d'une vue superbe sur la caldeira( son seul et unique atout)

Prix démesurés comparé à la qualité des prestations :
-chambres minuscules, étriquées et sans aucun style qui nous rappellent les chambres de bonne sous les toits parisiens
- salle de bain microscopique qui se transforme en piscine car absence de rideau de douche convenable, bac de douche collé à la cuvette des WC
- moucherons qui survolent le buffet et se posent sur les aliments du petit- déjeuner
- serviettes de toilette tâchées de "je ne sais quoi"
- aucun détail fini: murs qui s'effritent, cadre de lit à bout tranchant, escaliers délabrés
-effet d'optique sur la taille réelle de la piscine : attention les photos sont très trompeuses!! transats alignés et parfois cassés, pas de place pour circuler autour de la piscine.

mis à part cela, les hôtes sont plutôt sympathiques et arrangeants,mais leur hôtel mériterait une grosse remise à niveau.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2010

Agréable séjour avec vue inprenable. Propriétaires super sympa, le meilleur d'un mariage d'amour entre la beauté de la Grèce et le raffinement français

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2010

Un accueil personnalisé, un personnel exceptionnel, un endroit qui invite naturellement à la détente au calme et à la beauté.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Appartement très bien situé sur la caldera avec une petite terrasse bien agréable à tout moment de la journée.
Le confort est un peu rudimentaire (douche, lavabo, prises de courant, wc) mais inhérent au fait qu'il s'agit d'une habitation partiellement de type troglodyte.
Avec l'avantage qu'il y fait très frais.
Situation à 80 mètres de l'hôtel principal qui offre d'excellents petits déjeûners et une terrasse avec piscine bien agréable.
Les propriétaires et leur personnel sont charmants, disponibles et très coopératifs.
A recommander en tous points.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Pauline et Georges sont vraiment adorables, toujours disponibles, d'une grande aide... ils rendent un beau sejour, un sejour fantastique!
merci a eux!
J'allais presque oublier la vue qui est magique...
Un seul conseil : allez y!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Loin de bruits, dans le plus bel endroit de Santorini, Firostefani, on reste collé toute la journée sur la terrasse avec la piscine, face à la mer, se laissant gâter par George et sa famille, les buffet des petites dejeneurs le matins et les apéro au couche de soleil!
On fait le plein d'energie pour toute l'année!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Débarqués à Santorin à 1heure du matin après 7heures de bateau, nous avons trouvé un taxi réservé pour nous au Port, puis la clé sur notre porte de chambre, une bouteille d'eau et un gentil mot de bienvenue écrit à la main.
Au réveil : le paradis devant notre fenêtre avec la Caldera et le calme de FiraCristofani.
AU petit déjeuner qui peut être pris jusqu'à 11 heures, nous faisons la connaissance de Pauline et Georges et de leur gentillesse qui nous surprendra durant tout notre séjour.
Merci encore à eux pour leur hotel qu'ils ont su rendre unique et eur disponibilité
David et Séverine

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
À 0,1 km
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 3 sur 22 à Firostefani
À 0,8 km
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 41 sur 81 à Fira

Vous connaissez Villa Ilias Caldera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ilias Caldera Hotel

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Firostefani
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie de prix : 84€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ilias Caldera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias Caldera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilias Hotel Firostefani
Villa Ilias Santorini