“Un excellent choix d'hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ira Hotel & Spa

Ira Hotel & Spa
N° 7 sur 21 Hôtels à Firostefani
“Un excellent choix d'hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Reservation faite la dernière minute en pleine période estivale. Accueil très chaleureux, bons conseils, chambre "ATHENA" avec une vue magnifique, prix corrects quand d'autres hôtels affichent parfois des prix à couper le souffle. A deux pas du centre avec même un petit parking à proximité.
Espaces communs très bien entretenus avec vue magnifique, accessibles à tous, bien aménagés. Dommage que le petit-déjeuner se trouve dans une salle sans fenêtre mais libre à vous de prendre votre plateau et s'installer à une des nombreuses terrasses. Ceci étant, pour ce prix un hôtel en Grèce peut facilement améliorer le petit-déjeuner proposé en incluant plus de fruits, jus etc. Hôtel à choisir sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel Ira se trouve à Firostefani dans un quartier calme. Sa vue sur la Caldera est magnifique. Nous avons été reçu comme des princes par une réceptionniste sympathique, amusante et passionnée par son île... des verres de limonade nous ont été servis à notre arrivée. Notre chambre troglodyte était située juste à côté de la réception. Décorée de bon goût, elle nous a beaucoup plu ! La piscine et la terrasse ne sont pas grandes mais la vue est tellement incroyable qu'on a vraiment pas à se plaindre. Le bar service de la piscine propose des sandwichs et des boissons à prix raisonnables. Petit bémol : les murs sont fins et on entendait tout ce qui se passait dans la réception (ouverte 24h/24) : du bruit du clavier de l'ordinateur aux rires matinaux de la patronne et de ses employés donc, lors de votre réservation, évitez la chambre 124 - Orpheas !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 124 trop proche de la réception !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Vaison-la-Romaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Ns sommes arrivés pour 2 nuitées à l'hôtel IRA ou nous avons été très bien reçu, certainement l'accueil le plus professionnel que nous ayons eu durant notre road trip ds les Cyclades.
Chambre de grande taille avec vue mer à couper le souffle puisque l'hôtel (comme beaucoup) est situé à flanc de falaise.
Une petite piscine avec transats à disposition le tout à taille humaine et cest parfait, serviettes de plage à disposition. Possibilité de se restaurer (snacking) soit dans les chambres soit à la piscine.

Petit déjeuner super et l'on peut également apporter celuici en chambre ce qui est plus intimiste.

ce n'est pas grâce à eliades (notre tour opérateur) totalement absent, mais grâce à la réception de l'hôtel que nous avons pu organiser de façon plus qu'efficace notre séjour de 2 jours et demi à santorin.
nous recommandons vivement cette adresse!

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire c'est un spectacle de jour comme de nuit!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'accueil est charmant dans ce petit hôtel qui joui d'une vue extraordinaire sur la Caldera. Les prestations sont de bonnes qualités et, à un kilomètre de la bruyante Fira, l'endroit est idéal pour un couple en villégiature. D'ailleurs, cet hôtel n'est fait que pour les couples.
Petit moins, les chambres près de la réception sont un peu plus bruyante que les autres, le personnel de l'hôtel n'étant pas très discret tôt le matin. Le petit déjeuner est perfectible mais reste correct, n'hésitez pas à vous exporter sur l'une des terrasses pour profiter de la vue.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bon accueil, une navette étant venue nous chercher au port. A la réception on nous a expliquer beaucoup de choses très gentillement. L'hôtel est en contrebas du passage piéton qui relie firostefani à fira, 10 minutes de balade très sympathique, donc hôtel très calme, et avec une petite piscine agréable. Notre chambre donnait sur la caldeira, grand lit mais petite chambre, salle de bain en marbre rose. Le petit déjeuner est correct, c'est sans doute le seul point faible de l'hôtel. Plusieurs salles de lecture agréables avec des vues à couper le souffle. Je trouve que le rapport qualité prix est très bon. Je recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourne a l'hôtel Ira 4 nuits c'était superbe. Hotel bien placé entre Imerovigli et Fira 10 min à pied. La vue est magnifique sur la caledra. Chambre spacieuse et confortable. Le personnel attentionné parle français et chaleureux. Le plus les chambres, la piscine et l'emplacement et le calme. Le moins le petit déjeuner. Je recommande l'hôtel Ira pour le calme, la vue et l'emplacement!!! Très bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel petit, mignon, chambre avec balcon sur l'ancien volcan, que du plus. piscine également sur la falaise, avec cette vue impensable, on dirait qu'on va plonger dans la mer., bien situé pour se promener à pied vers santorin, ou de l'autre coté vers le coucher de soleil de oia.
de tout les voyage que nous avons fait, c'est l'hotel qui nous a donné le plus de souvenir,
les chambre sont belles avec toujours cette vue....
Par contre déconseillé aux personnes à mobilité réduite, car loin de la route, directement sur la falaise. c'est ce qui fait son charme

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Dana Villas Hotel & Suites
Dana Villas Hotel & Suites
N° 5 sur 21 à Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 8 sur 21 à Firostefani
Rocabella Santorini Resort & Spa
Rocabella Santorini Resort & Spa
N° 16 sur 48 à Imerovigli

Vous connaissez Ira Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ira Hotel & Spa

Établissement : Ira Hotel & Spa
Adresse: On the Edge of the Caldera Cliff, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Firostefani
N°5 des hôtels romantiques à Firostefani
N°6 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ira Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ira Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ira Santorini
Ira Hotel & Spa Santorin/Firostefani