Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (82)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
82 résultats
Note attribuée
22
17
15
10
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
22
17
15
10
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 82
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Grande déception lors de mon arrivée à cet hôtel. Ma chambre a un lit circulaire et semble avoir été rénové pour la dernière fois en 1980! En fait, elle ressemble à une suite nuptiale kitsch à Niagara Falls en 1972. Même si leur site indique que toutes les chambres ont une vue sur la mer, je vous confirme que ce n’est pas le cas puisque la moitié des personnes de mon groupe de 20 personnes n’ont pas de vue et certains, que 2 minuscules fenêtres donnant sur le mur d’en face. Seules les suites donnant sur la mer sont dignes d’un véritable 4 étoiles. Ma chambre est à peine digne d’un 2,5 étoiles. J’arrive de Mykonos où mon hôtel 3 étoiles était infiniment supérieur. L’administration a promis de me donner une meilleure chambre demain. Ce qu’ils ont fait mais la chambre est à peine mieux, mais à au moins une vue sur la mer. Le service de nettoyage des chambres est déficient. Chaque jours, nous avons dû téléphoner à l’accueil pour un oubli de leur part : les serviettes propres, le papier de toilette, sans oublier la préposée à l’entretien qui entre sans frapper à 9 h!!! Le lendemain du paiement des taxes, la réception me demande si j’ai gardé le reçu de la transaction car ils n’en ont pas trace dans leur système. Cet hôtel est un problème après l’autre. Ne vous laissez donc pas leurrer par les photos des suites de luxe et de la piscine. Il y a de biens meilleurs établissements à Santorin.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci morten505
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous n’avons pas du tout aimé notre séjour dans cet hôtel soit disant 5* ...
A notre arrivé nous avons été accueilli par des gens qui ne nous attendaient pas ... super. L’hôtel n’a pas 500 chambres non plus.
Notre chambre était sous le réfectoire du petit déjeuner. Résultat : chaque mouvement de chaises vous réveillent des 6h du matin. Nous avons demandé à être changer de chambre. Refus catégorique. Pas d’excuses. Rien. Et l’hôtel n’était pas plein.
La chambre sent le moisi et la salle de bain a des remontées d’égouts. Je décide de me sécher les cheveux et le sèche cheveux a pris feu. J’appelle la réception. Pas d’excuses. On me dit que quelqu’un viendra le changer le lendemain .... super!

Le petit déjeuner prime sur la quantité plutôt que la qualité. Les fruits sont des fruits en boîtes de conserve au sirop. Le jus d’orange est fait avec de l’eau et de la poudre ... nous avons fini par ne boire que le café.

Il y a bien une navette pour le port et l’aéroport mais qui est payante et extrêmement cher (30€ et 20€) autant louer une voiture à 20€/jour.

Les photos de la piscine sur le site ou autres sont en fait les piscines des suites privées ! La piscine de l’hôtel n’a pas de vu et pas assez de transat pour le nombre de personne qui étaient dans l’hôtel...

Je pense que l’hôtelier s’est attribué les 5* lui même. Cela correspond à un 2*.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
2  Merci Axellelm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis