“Bon restaurant.”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant et nous n'avions pas été déçu. Hôte est très convivial et au soins.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 026)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Restaurant avec un très bon choix de grillades. On s’est régalé. Un excellent repas ponctué des nombreuses « Surprise » que le très gentil et sympathique gérant nous a servi.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Très bon restaurant, un accueil chaleur.
On a passé un bon moment ! Cuisine traditionnelle, produits frais, humour et propreté.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Le service est au top, on a jamais manqué de rien. Le calamar grillé est magique (sur conseil du serveur). Petit apéritif (uzo, fromage, olive et tapenade) offert ainsi qu'une petit touche sucrée en dessert (figue confite). On peut même voir son poisson avant qu'il ne grille on recommande sans hésitation pour un moment à deux ou même en groupe !

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Excellente nourriture locale dans un cadre très sympa
Beignets de tomates fabuleux
Feta grillée à goûter

Les voyageurs ayant consulté Taverna Romantica ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Taverna Romantica ?