“Avis”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Excellent et personnel très très sympathique , ils ont été aux petits soins pour nous accueillir. Leurs plats changent de tous ceux que l’on voit dans les autres tavernes des environs,.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 072)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Ambiance typique , très bien reçu et conseillé . Poissons frais et visible , carte en français . Accueil sympa

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant et nous n'avions pas été déçu. Hôte est très convivial et au soins.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Restaurant avec un très bon choix de grillades. On s’est régalé. Un excellent repas ponctué des nombreuses « Surprise » que le très gentil et sympathique gérant nous a servi.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Très bon restaurant, un accueil chaleur.
On a passé un bon moment ! Cuisine traditionnelle, produits frais, humour et propreté.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Romantica ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Taverna Romantica ?