Avis publié : 4 août 2015

Les membres du personnel sont très sympathiques, ils nous ont donné de très bon conseils et ont été très serviables. La vue est juste incroyable! Emplacement parfait pour visiter l'île. La chambre ressemble à une cave et a une petite odeur de renfermé (une seule fenêtre à l'entrée donc difficile de bien aérer). Mauvaise insonorisation. Piscine toute petite. Le wifi fonctionne très mal dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Comme son nom l'indique ce n'est pas un hotel mais plutôt des appartements qui sont proposés ici. Le notre était une "cave", un chambre troglodyte pas vraiment agréable : pas de fenêtre donc, mauvaise aération, odeur de renfermé, minuscule salle de bain. La chambre que nous avions n'avait aucune insonorisation avec celle adjacente, au point de suivre la conversation de nos voisins. Gênant....
La piscine est toute petite, mais comme la majorité au alentour.

La vue est très impressionnante et l'hotel idéalement situé pour visiter la ville à pied.
Le wifi marche très mal.

Pour un nuit, c'est un hotel acceptable.
Pour plus longtemps il faut surement préférer un hotel qui n'est pas placé en bordure de la falaise et avec une vue mer, mais plutôt un hotel avec de meilleures prestations.

Astuce pour la chambre : Seule la chambre 7 est formidable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Des chambres originales (attention sommier béton mais bon matelas) bonne prestation, très bien place, superbe vue (comme beaucoup d'hôtels du coin). Le vrai moins, la taille de la piscine. Pas de commentaire spécifique sur le personnel : aimable sans plus (surtout pour la Grèce )

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé à 15 mn à pied de Fira avec une vue extraordinaire sur la Caldeira tout au long du chemin qui se fait bien à pied. Notre chambre, en forme de cave, était très agréable avec une literie correcte. Le petit déjeuner était copieux et servi sur la terrasse avec un panorama à couper le souffle. L'accueil est excellent et le Patron très gentil, toujours prêt à rendre service. Nous avons été ravi de ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com