“Vue à couper le souffle !!!”

Cliff Side Suites
N° 10 sur 21 Hôtels à Firostefani
montpellier
“Vue à couper le souffle !!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons été 8 jours début août 2013. Un hôtel extra
Par la vue qui du matin au soir nous dépayse totalement, surtout le couché de soleil.
Il est idéalement situé: 10 min à pied de Firha ce qui permet d’être au calme sans être trop loin de l'agitation.
Il se trouve exactement à Firostéphanie qui est très jolie. On y trouve arrêt de bus ( pour aller à Ioa ) restaurants et épicerie ( ce qui vous permettra d'acheter l'apéritif pour le prendre sur votre terrasse privé de l’hôtel et observer le couché de soleil ) le tout à moins de 100 mètre de l’hôtel.
Les chambres sont grandes et avec un petit coin "cuisine" et frigo ce qui est très pratique. Et donnent sur une petite terrasse privé qui nous permet de nous détendre et prendre l'apéro , terrasse et chambre vue mer pour toutes les chambres.
Il y a une piscine principale autour de laquelle on prend le petit déj ( très complet et très bon, mise à part le jus d'orange chimique... ), et i y a 2 autre micro piscine type jacuzzi qui nous permettent de nous rafraîchir.
Bref idéalement placé, chambre très agréable avec une vue imprenable sur la Caldéra de Santorin, service au top du personnel et très propre.
Remarque importante, l’hôtel a été repeint en blanc par rapport aux photos anciennes et les photos fournis par l'établissement sont identique à la réalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans cet hotel au mois de mai . La vue est magique . Notre chambre était superbe avec une belle terrasse un lit très confortable et une belle salle de bain . Le petit déjeuner est copieux ( pain œuf saucisses tomate fêta etc .... ) mais seulement de 8 a 10 heures . Si on arrive vers la fin le buffet est moins garni et pas rechargé c est dommage! L hotel est très bien passé car a 10 min a pied de Fira ( envahie par les croisiéristes en journée !) par le sentier pédestre de la caldeira . Un accueil chaleureux en français appréciable ! Garderons un excellent souvenir de cet endroit magnifique

• Séjour du mai 2012
paris
Avis écrit le 20 août 2009

petit hôtel charmant, avec vue imprenable sur la caldeira. personnel très très gentil. très bien situé à Firostefani.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 5 juillet 2009

Bon! premièrement le taxi ne peux vous ammener en façe de lhôtel car ces une petite route piétonne, mais il vous amêne vraiment a 30 sec de marche (sur la brique) de lhôtel ces un peu dexercise mais ca vaut vraiment le coût une fois arriver...Deuxiement ces pas évident a trouver...je vous donne le truc, vous aller voir un petit restaurant italien a votre droite quand vous marcher,CES LÀ! vous aller voir un petit corridor très étroit avant la terrasse....si vous voyer pas le restaurant ya un restaurant-café internet( un grand moulin blanc facile a voir) qui est vraiment 3 marche plus haut que le restaurant italien de toute façon aller voir mes photos, jai poser le moulinet le restaurant italien.....

Firostefani ces la place surtout lhotel car vous avez un petit kiosque a 5 sec ou il vend de tout!!! bierre, vin etc...que vous pouver ramener a lhotel sur vôtre terrasse pour vôtre 5 a 7 en regardant le coucher du soleil. ces un coin très calme a comparé de Fira la capital( très touriste) mais vous êtes a 10 min de marche de fira. le petit déjeuner est execellent.louez vous une voiture pour faire le tour de lîle( 45 euro pour 24h) ou un 4 roue pour moin cher...ya tellement des chose a voir sur lîle parter a laventure ya beaucoup de plages la plus calme et plus belle pour moi ces Vlyhada, mais chaque plage est différente si vous aimer être entouré de beaucoup de monde avec ces Taverna,boutique etc le long de la plage aller a Kamari ou Périssa très belle plage aussi...a Santorin aller vous baigner avec des sandale qui agrippe vôtre cheville, ces mieux, ya beaucoup de peiti cayous parfois ces pas évident de sortir de leau..Bref ces une très belle ville.....et Oia....wow (au bout de lîle) ces une ville a voir absolument.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
le luc
Avis écrit le 24 septembre 2006

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel, il faut dire que nous sommes arrivés à 2 heures du matin. Nous nous attendions à trouver une reception ouverte 24h/24h, il fallait en fait reveiller le veilleur de nuit qui n'a même pas pris la peine de nous conduire à notre chambre ni de nous aider à prter nos bagages. Une fois arrivés il n'y avait même pas une bouteille d'eau dans le frigo.... Passé ce début difficile, nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de cet hotel et la vue splendide que nous avions de notre petite terrasse.
Il ne faut pas s'attendre à une ambiance 'hotel' : pas de bar, pas de restaurant ...
Coté petit dej, le lieu est magnifique, dommage que la qualité ne suive pas : peu varié, jus d'orange chimique, pas de viennoiseries ... on s(attendait à mieux pour un 4 étoiles.
Coté chambres, elles sont refaites simplement mais avec gout et tout le confort (frigo, coffre, télé LCD), la notre manquait de rangements : juste une penderie, rien pour le linge ou affaires de toilettes...
Attention, certaines chambres ne disposent pas de la vue directe sur la caldeira ...

Séjour du septembre 2006
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Belvedere Santorini
Belvedere Santorini
N° 8 sur 21 à Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 3 sur 21 à Firostefani
Ira Hotel & Spa
Ira Hotel & Spa
N° 7 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Cliff Side Suites ?

Informations supplémentaires concernant Cliff Side Suites

Établissement : Cliff Side Suites
Adresse: PO Box 91, Firostefani 847 00, Grèce (Anciennement Grotto Villas)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Firostefani
N°9 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cliff Side Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Bookgreece.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliff Side Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Side Suites Santorin/Firostefani
Cliff Side Hotel Firostefani