“Vue à couper le souffle”

Cliff Side Suites
N° 13 sur 22 Hôtels à Firostefani
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous étions venus à Santorin il y a 11 ans et avions séjourné à Périssa et nous nous étions jurés que si nous revenions sur cette ile magnifique ce serait côté caldeira.
Nous avons donc choisi le Cliff Side Suites et là que du bonheur.
Une vue à couper le souffle, du personnel très gentil que ce soit à l'accueil, de la part du jeune homme qui porte les valises et qui monte sans arrêt de nombreuses marches, de la femme de ménage et du personnel du petit déjeuner.
Nous étions dans une chambre troglodyte( en fait un appartement) qui n'avait pas vue sur la caldeira mais peu importe, nous avions 4 ou 5 marches à monter pour acceder à une terrasse avec table, chaises et chaises longues et nous avions un jacouzy juste davant notre porte.
De cette terrasse nous avions une vue à couper le souffle ce qui fait que nous n'avons pas beaucoup bougé, nous nous contentions de contempler le paysage.
Si nous devions retourner à Santorin, ce serait sans hésiter au Cliff Side Suites pour son emplacement et sa situation porche de Fira et d'Imerovigli où nous sommes allés très souvent en empruntant le sentier longeant la caldeira et pour cette expérient unique de loger dans une chambre troglodyte (la chambre et la salle de bain étaient vraiment creusés dans la roche).
Hotel à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre idyllique, baigné de soleil et par la mer, un accueil fort sympathique vous est fait. Vos bagages sont portés jusqu'à votre chambre. Nous y avions une suite très bien placée puisque située juste en face du volcan, l'occasion d'admirer de splendides couchers de soleil. La proximité de la piscine et du bar était appréciable. Les petits déjeuners copieux et variés se prenaient face à la mer. Les nombreux escaliers nous ont permis de travailler nos mollets!!!! En tous les cas, service pro et agréable. Une étape de choix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Après avoir séjourné en Grèce dans des hôtels magnifiques à prix comparable à Mykonos, Paros, Athènes, Delphes, Kastraki, Nauplie et Olympie, le rapport qualité/prix de cet hôtel nous a grandement déçus. Pauvreté remarquable de l'accueil, chambre très mal aménagée (dénudée de mobilier, pas de bureau de rangement, douche et salle de bain peu fonctionnelles ... aménagement d'une autre époque). Pourtant sur le site internet de Booking.com, on nous vante cet hôtel comme "rénové et réaménagé"! Quelle rénovation? Buffet du petit déjeûner très ordinaire, digne d'un B&B de campagne. Seul point positif : une vue magnifique! Il est toutefois facile de retrouver cette vue magnifique dans un bien meilleur hôtel sur cette île!
Gabriel et Fabiola, Montréal, Canada.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons été 8 jours début août 2013. Un hôtel extra
Par la vue qui du matin au soir nous dépayse totalement, surtout le couché de soleil.
Il est idéalement situé: 10 min à pied de Firha ce qui permet d’être au calme sans être trop loin de l'agitation.
Il se trouve exactement à Firostéphanie qui est très jolie. On y trouve arrêt de bus ( pour aller à Ioa ) restaurants et épicerie ( ce qui vous permettra d'acheter l'apéritif pour le prendre sur votre terrasse privé de l’hôtel et observer le couché de soleil ) le tout à moins de 100 mètre de l’hôtel.
Les chambres sont grandes et avec un petit coin "cuisine" et frigo ce qui est très pratique. Et donnent sur une petite terrasse privé qui nous permet de nous détendre et prendre l'apéro , terrasse et chambre vue mer pour toutes les chambres.
Il y a une piscine principale autour de laquelle on prend le petit déj ( très complet et très bon, mise à part le jus d'orange chimique... ), et i y a 2 autre micro piscine type jacuzzi qui nous permettent de nous rafraîchir.
Bref idéalement placé, chambre très agréable avec une vue imprenable sur la Caldéra de Santorin, service au top du personnel et très propre.
Remarque importante, l’hôtel a été repeint en blanc par rapport aux photos anciennes et les photos fournis par l'établissement sont identique à la réalité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans cet hotel au mois de mai . La vue est magique . Notre chambre était superbe avec une belle terrasse un lit très confortable et une belle salle de bain . Le petit déjeuner est copieux ( pain œuf saucisses tomate fêta etc .... ) mais seulement de 8 a 10 heures . Si on arrive vers la fin le buffet est moins garni et pas rechargé c est dommage! L hotel est très bien passé car a 10 min a pied de Fira ( envahie par les croisiéristes en journée !) par le sentier pédestre de la caldeira . Un accueil chaleureux en français appréciable ! Garderons un excellent souvenir de cet endroit magnifique

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 août 2009

petit hôtel charmant, avec vue imprenable sur la caldeira. personnel très très gentil. très bien situé à Firostefani.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

Bon! premièrement le taxi ne peux vous ammener en façe de lhôtel car ces une petite route piétonne, mais il vous amêne vraiment a 30 sec de marche (sur la brique) de lhôtel ces un peu dexercise mais ca vaut vraiment le coût une fois arriver...Deuxiement ces pas évident a trouver...je vous donne le truc, vous aller voir un petit restaurant italien a votre droite quand vous marcher,CES LÀ! vous aller voir un petit corridor très étroit avant la terrasse....si vous voyer pas le restaurant ya un restaurant-café internet( un grand moulin blanc facile a voir) qui est vraiment 3 marche plus haut que le restaurant italien de toute façon aller voir mes photos, jai poser le moulinet le restaurant italien.....

Firostefani ces la place surtout lhotel car vous avez un petit kiosque a 5 sec ou il vend de tout!!! bierre, vin etc...que vous pouver ramener a lhotel sur vôtre terrasse pour vôtre 5 a 7 en regardant le coucher du soleil. ces un coin très calme a comparé de Fira la capital( très touriste) mais vous êtes a 10 min de marche de fira. le petit déjeuner est execellent.louez vous une voiture pour faire le tour de lîle( 45 euro pour 24h) ou un 4 roue pour moin cher...ya tellement des chose a voir sur lîle parter a laventure ya beaucoup de plages la plus calme et plus belle pour moi ces Vlyhada, mais chaque plage est différente si vous aimer être entouré de beaucoup de monde avec ces Taverna,boutique etc le long de la plage aller a Kamari ou Périssa très belle plage aussi...a Santorin aller vous baigner avec des sandale qui agrippe vôtre cheville, ces mieux, ya beaucoup de peiti cayous parfois ces pas évident de sortir de leau..Bref ces une très belle ville.....et Oia....wow (au bout de lîle) ces une ville a voir absolument.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple