“Vue magnifique, hôtel confortable et sympatique”

Blue Dolphins Traditional Apartments
N° 1 sur 21 Hôtels à Firostefani
Nicosie, Chypre
“Vue magnifique, hôtel confortable et sympatique”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Le choix de cet hôtel, conseillé par des amis, a contribué à rendre ce séjour inoubliable. Conjugué à une vue magnifique sur la plus belle caldera du monde, le confort de ce petit hôtel calme et très bien tenu en fait une adresse à retenir: chambre, literie et salle de bains impeccables, décor sobre et de bon goût, avec une petite terrasse ou balcon donnant sur le volcan. Alexis est aux petits soins de tous ses clients de tous âges et nationalités, il suffit de lui demander quelque chose (en anglais) pour qu'il se mette en quatre pour vous faire plaisir: renseignements divers, vos chaînes préférées (si possible), les horaires des navettes vers le volcan ou des musées et sites archéologiques. Le petit déjeuner, simple mais copieux, privilégie les produits locaux. La situation de l'hôtel est enviable: à proximité de Fira mais sans sa clameur et au bord de la caldera, mais avec un nombre réduit de marches (confortables) à descendre et monter. Petit parking en retrait de la route principale Fira-Firostefano. NOus vous le conseillons! M. (56 ans) et C. (73)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

c'est très bon hôtel, j'adore. ... le patron est super gentil .
s'il y a prochain, je vais habite là-bas encore. belle view ... et dans le frigo ,les boisson sont gratuit...
BEST location by far on the island!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Sejour de 3 nuits fin octobre dans la chambre avec jacuzzi... et surtout avec une vue absolument superbe sur la caldeira. Tout etait absolument parfait, accueil particulierement soigne et personnalise (nous avons eu l'impression d'etre attendus, et Alex nous a donne des explications et des conseils sur les visites et les restaurants autour d'un verre offert), chambre nickel, grande, lumineuse, avec des volets, un large balcon, un grand lit, agreable et decoree avec simplicite et gout. On s'y sent bien de suite, et la vue est reellement geniale, sans doute l;une des meilleures de l'ile, Oia inclus. Service a la fois present et discret, et toujours tres aimable. Chauffage efficace. Hotel tres bien situe, Firostefani est tres pratique pour rayonner dans l'ile. Bref, a recommander sans hesiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2012

Super!!! La vue là est magnifique et est vraiment breathtaking! La chambre qui avec une décoration particulière est vraiment confortable. Et le maître Alexis qui nous a beaucoup aidé est tellement gentil!!! Une chose spéciale est que la shampoo et le gel de douche que l'hotel nous offre est très bien! Je l'adore!!!
Bref, c'est une vacance parfait, je suis partie hier et elle me manque déjà!!!
I'll be back!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2012

Les deux nuits passées au Blue Dolphin ont été un véritable enchantement : vue magnifique sur la Caldeira depuis notre terrasse, chambre superbe et déco ravissante. L'accueil de Thomas et Iannis est particulierement chaleureux. Bref, une excellente adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012

Ayant réservé la veille sur internet, Alex le maitre des lieux nous a proposé la suite avec jacuzzi et balcon avec "meilleure vue du monde" (c'est vrai!) pour le même prix!
La chambre vraiment superbe, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur la Caldera (mention spéciale à la confiture d'orange)...
Les autres résidents de l'hôtel (rencontrés sur la terrasse) étaient très sympathiques et avaient l'air enchantés également.

Les quelques petits désagréments ont été gérés très rapidement par le personnel. Alex est vraiment de bon conseil et prévenant (ils nous a par exemple ramené en voiture à Fira le dernier jour avant notre départ en ferry).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une partie de notre Lune de Miel à Santorin et au Blue Dolphin. Un souvenir exceptionnel, une vue à couper le souffle, un personnel super sympa et aux petits soins, hyper arrangeant, bref on reviendra! Nous y avons envoyé nos parents la semaine dernière, ils sont revenus enchantés, et nous ont même amené une petite attention d'Alexis, proprio de l'hôtel. Que du bonheur:!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
N° 2 sur 75 à Kamari
Villa Renos
Villa Renos
N° 4 sur 80 à Fira

Vous connaissez Blue Dolphins Traditional Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Blue Dolphins Traditional Apartments

Établissement : Blue Dolphins Traditional Apartments
Adresse: Firostefani, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Firostefani
N°2 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Dolphins Traditional Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphins Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphins Traditional Apartments Santorin/Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments Hotel Firostefani