Blue Dolphins Traditional Apartments
  • Parking gratuit
Ira Hotel & Spa(Firostefani)
Sun Rocks Hotel(Firostefani)
Splendour Resort(Firostefani)
Smaro Studios(Firostefani)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Cet hôtel jouit d’une situation et d’une vue exceptionnelle sur la falaise, le volcan et la pointe sud de l’ïle, et offre un service de grande qualité. Nous avons obtenu une très belle chambre et avons même été surclassés pour une petite suite (ce qui semble être une pratique courante, en tout cas en basse saison). L’hôtel est situé à Firostefani, à 15 minutes à pied de Fira, ce qui est tout à fait idéal. Les petits déjeuners sont très bons mais il est dommage qu’ils ne soient pas servis avant 8h30 (et encore le premier jour il a fallu attendre 8h45). Quant à la connexion Wifi, elle ne fonctionnait pas lors de notre passage. Malgré cela, cet hôtel est tout à fait recommandable, tout particulièrement si on s’y rend en basse saison en bénéficiant de tarifs avantageux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

sans doute la meilleure de Santorin. Des chambres très confortables avec une super salle de bain, une terrasse magnifique où il fait bon prendre le petit déjeuner. C'est vraiment l'endroit où aller pour garder un souvenir inoubliable de Santorin. Accueil très agréable. Un seul petit bémol, le taxis que l'on commande pour partir et en fait une navette d'hôtel qui met longtemps à arriver, mais cela n'a pas altéré notre enchantement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Le choix de cet hôtel, conseillé par des amis, a contribué à rendre ce séjour inoubliable. Conjugué à une vue magnifique sur la plus belle caldera du monde, le confort de ce petit hôtel calme et très bien tenu en fait une adresse à retenir: chambre, literie et salle de bains impeccables, décor sobre et de bon goût, avec une petite terrasse ou balcon donnant sur le volcan. Alexis est aux petits soins de tous ses clients de tous âges et nationalités, il suffit de lui demander quelque chose (en anglais) pour qu'il se mette en quatre pour vous faire plaisir: renseignements divers, vos chaînes préférées (si possible), les horaires des navettes vers le volcan ou des musées et sites archéologiques. Le petit déjeuner, simple mais copieux, privilégie les produits locaux. La situation de l'hôtel est enviable: à proximité de Fira mais sans sa clameur et au bord de la caldera, mais avec un nombre réduit de marches (confortables) à descendre et monter. Petit parking en retrait de la route principale Fira-Firostefano. NOus vous le conseillons! M. (56 ans) et C. (73)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

c'est très bon hôtel, j'adore. ... le patron est super gentil .
s'il y a prochain, je vais habite là-bas encore. belle view ... et dans le frigo ,les boisson sont gratuit...
BEST location by far on the island!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

Sejour de 3 nuits fin octobre dans la chambre avec jacuzzi... et surtout avec une vue absolument superbe sur la caldeira. Tout etait absolument parfait, accueil particulierement soigne et personnalise (nous avons eu l'impression d'etre attendus, et Alex nous a donne des explications et des conseils sur les visites et les restaurants autour d'un verre offert), chambre nickel, grande, lumineuse, avec des volets, un large balcon, un grand lit, agreable et decoree avec simplicite et gout. On s'y sent bien de suite, et la vue est reellement geniale, sans doute l;une des meilleures de l'ile, Oia inclus. Service a la fois present et discret, et toujours tres aimable. Chauffage efficace. Hotel tres bien situe, Firostefani est tres pratique pour rayonner dans l'ile. Bref, a recommander sans hesiter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple