“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”

N° 1 sur 21 Hôtels à Firostefani
Manche
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel idéalement situé. Merci à Alexis et Dennis pour leur professionnalisme ; ils ont vraiment été soucieux de notre bien être et ont répondu avec une grande efficacité à nos moindres demandes (transferts aéroport/hôtel, location de voiture...). Nous avons même été surclassés ! D'abord dans la Canava House puis dans une des "Family Suite" avec balcon privé offrant une vue splendide. Les chambres sont très bien équipées, très propres, bonne literie. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse commune. Il est en libre service de 8h30 jusqu'à 11 h et composé de produits de bonne qualité. Les dames qui s'en occupent et qui font également le ménage sont très sympathiques et toujours souriantes.
Pour résumer, nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel ! Nous ne manquerons de le conseiller à notre famille et amis....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Salleboeuf
Avis écrit le 25 mai 2014

Chouette séjour a Firostefani, Denis et Alexis très serviables. Emplacement idéal, loin de la cohue de Fira et en même temps près de tout.
Les chambres sont parfaites surtout la familiale avec des enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons du malheureusement faire face à un événement particulièrement douloureux au cours de notre séjour et avons du l'interrompre. Le manager de l'hôtel, M.Papatheodorou, a su gérer avec beaucoup de tact, de gentillesse cette situation, ce qui a été pour nous un réel réconfort.
Je ne peux que recommander la qualité de service de cet établissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 mai 2013

nous y sommes allés 4 jours la dernière semaine d'avril, période idéale où les touristes ne sont pas encore légion, où le temps est délicieux...Avons eu le droit à une suite surclassée avec une vue paradisiaque, mer volcan, toute la Caldeira et le village blanc de Firostéfani à flan de falaise.
Outre la vue Idyllique, le calme Olympien, le personnel est parfait, la literie impeccable, les petits déjeuners excellents ( Jus d'orange frais à convenance, confiture d'orange maison...)
Seuls petits bémols: le service des petits-dèjs pas avant 8h30 ( pas génial si on veut profiter de la fraîche et prévoir des choses avec la location de la voiture) et la WI-Fi qui ne fonctionnait pas. Sinon, je recommande chaudement ce petit paradis.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel jouit d’une situation et d’une vue exceptionnelle sur la falaise, le volcan et la pointe sud de l’ïle, et offre un service de grande qualité. Nous avons obtenu une très belle chambre et avons même été surclassés pour une petite suite (ce qui semble être une pratique courante, en tout cas en basse saison). L’hôtel est situé à Firostefani, à 15 minutes à pied de Fira, ce qui est tout à fait idéal. Les petits déjeuners sont très bons mais il est dommage qu’ils ne soient pas servis avant 8h30 (et encore le premier jour il a fallu attendre 8h45). Quant à la connexion Wifi, elle ne fonctionnait pas lors de notre passage. Malgré cela, cet hôtel est tout à fait recommandable, tout particulièrement si on s’y rend en basse saison en bénéficiant de tarifs avantageux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 3 mars 2013

sans doute la meilleure de Santorin. Des chambres très confortables avec une super salle de bain, une terrasse magnifique où il fait bon prendre le petit déjeuner. C'est vraiment l'endroit où aller pour garder un souvenir inoubliable de Santorin. Accueil très agréable. Un seul petit bémol, le taxis que l'on commande pour partir et en fait une navette d'hôtel qui met longtemps à arriver, mais cela n'a pas altéré notre enchantement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nicosie, Chypre
Avis écrit le 31 décembre 2012

Le choix de cet hôtel, conseillé par des amis, a contribué à rendre ce séjour inoubliable. Conjugué à une vue magnifique sur la plus belle caldera du monde, le confort de ce petit hôtel calme et très bien tenu en fait une adresse à retenir: chambre, literie et salle de bains impeccables, décor sobre et de bon goût, avec une petite terrasse ou balcon donnant sur le volcan. Alexis est aux petits soins de tous ses clients de tous âges et nationalités, il suffit de lui demander quelque chose (en anglais) pour qu'il se mette en quatre pour vous faire plaisir: renseignements divers, vos chaînes préférées (si possible), les horaires des navettes vers le volcan ou des musées et sites archéologiques. Le petit déjeuner, simple mais copieux, privilégie les produits locaux. La situation de l'hôtel est enviable: à proximité de Fira mais sans sa clameur et au bord de la caldera, mais avec un nombre réduit de marches (confortables) à descendre et monter. Petit parking en retrait de la route principale Fira-Firostefano. NOus vous le conseillons! M. (56 ans) et C. (73)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Villa Ilias Caldera Hotel
N° 16 sur 50 à Imerovigli
Anassa Deluxe Suites
Anassa Deluxe Suites
N° 2 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Blue Dolphins Traditional Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Blue Dolphins Traditional Apartments

Établissement : Blue Dolphins Traditional Apartments
Adresse: Firostefani, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Firostefani
N°2 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Dolphins Traditional Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphins Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphins Traditional Apartments Santorin/Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments Hotel Firostefani