“Magnifique vue”

Blue Dolphins Traditional Apartments
N° 3 sur 22 Hôtels à Firostefani
Avis publié : 2 août 2014

Cet hotel est surtout une très belle expérience pour sa magnifique vue sur la caldeira. Nous avions une villa familiale située à imerovigli, au-dessus de firostefani. Villa superbe, très bel intérieur et belle terrasse. Cependant, compte tenu du prix très élevé, nous devions nous déplacer tous les matins pour aller prendre notre petit déjeuner à la résidence principale de l'hotel, à quelques km de la (en voiture, car nous en avions loué une). C.est un peu dommage, pourquoi proposer un petit déjeuner inclus si la prestation n.est pas sur place?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 762

Avis publié : 6 juillet 2014

Un très bel établissement à Firostefani. C'est hôtel est au clame avec une vue époustouflante sur la caldéra. Les chambres sont claires spacieuses et bien équipées. Les seuls points négatif de cet établissement sont le manque d'une piscine sur place, et le manque d'originalité au petit déjeuner, même s'il ne manque rien. Le personnel est très sympathique et efficace. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : En raison des marches nombreuses, prévenez-les juste avant d'arriver afin qu'un porteur vien...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Une incroyable adresse ou l'on s'y sent bien, à prix raisonnable et très au calme.
Le personnel est très agréable et vraiment serviable. À recommander sans hésitation.
Super petit déjeuner. Yaourt grecque excellent, orange pressée..

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Très agréable séjour dans cette hôtel. Emplacement idéal, loin de la cohue de Fira et en même temps près de tout. Les chambres sont propre et spacieuses. (Romantic Suite with private balcony)
Petit remarque: notre terrasse a été partage pour entre dans une outre chambre.

Spécial félicitations pour Dennis pour ces services et précieuse conseilles et aussi pour les deux femme de chambre pour leur dure labour toujours avec le sourire.
Nous avons passer 7 jours (top limite pour Santorin) très agréables début juin 2014.
Point positive: Service, propreté, emplacement, location voiture offert dépanadant le période
Point négative: pas de piscine, Petit déjeuner peux varie si vous rester longtemps.

Petit conseils:
Pour évitez attendre allez tôt au petit déjeuner par ce que plus de client comme table sur le terrasse en plein saison.
Le meilleur restaurant est le "to psaraki" a Vlichada
La meilleur plage est le "Eros beach" sur la route vers le port Vlichada. (privât locomotion indisponsable)
Pour le dégustation de vin: Le "Vieux" Canava Roussos sur la route vers Kamari.
Prenez les bonne chaussures mesdames, les chemins sont difficile, même si il faux souffrir pour être belle. :-)

Passez les bonne vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel idéalement situé. Merci à Alexis et Dennis pour leur professionnalisme ; ils ont vraiment été soucieux de notre bien être et ont répondu avec une grande efficacité à nos moindres demandes (transferts aéroport/hôtel, location de voiture...). Nous avons même été surclassés ! D'abord dans la Canava House puis dans une des "Family Suite" avec balcon privé offrant une vue splendide. Les chambres sont très bien équipées, très propres, bonne literie. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse commune. Il est en libre service de 8h30 jusqu'à 11 h et composé de produits de bonne qualité. Les dames qui s'en occupent et qui font également le ménage sont très sympathiques et toujours souriantes.
Pour résumer, nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel ! Nous ne manquerons de le conseiller à notre famille et amis....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Chouette séjour a Firostefani, Denis et Alexis très serviables. Emplacement idéal, loin de la cohue de Fira et en même temps près de tout.
Les chambres sont parfaites surtout la familiale avec des enfants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons du malheureusement faire face à un événement particulièrement douloureux au cours de notre séjour et avons du l'interrompre. Le manager de l'hôtel, M.Papatheodorou, a su gérer avec beaucoup de tact, de gentillesse cette situation, ce qui a été pour nous un réel réconfort.
Je ne peux que recommander la qualité de service de cet établissement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
À 0,1 km
À 3,8 km
De Sol Spa Hotel
De Sol Spa Hotel
N° 9 sur 81 à Fira

Vous connaissez Blue Dolphins Traditional Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Blue Dolphins Traditional Apartments

Adresse: Firostefani, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Firostefani
N°2 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie de prix : 67€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Dolphins Traditional Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphins Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphins Traditional Apartments Santorin/Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments Hotel Firostefani