Avis publié : 2 juin 2018

Nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard, et attiré par les prix en dessous de la moyenne de Santorin, et nous avons été agréablement surpris du début à la fin. Petit hôtel très calme avec peu de chambres, à l'écart de la route, et une vue à couper le souffle sur la caldeira et le volcan. L'hôtel se situe au bout du village de Firostefani accessible à 2mn à pieds, et une magnifique et facile balade côtière rejoint Fira en 15mn.
L'accueil à l'hôtel par Alexis est juste exceptionnel, les chambres propres et bien entretenues, nous avons même eu la chance d'être surclassé la dernière nuit !
Certes il n'y a pas de piscine, mais il s'agit d'un excellent pied-à-terre pour visiter Santorin à moindre coût tout en pouvant profiter de la vue sublime.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Position idéale, hôtel calme en dehors des axes de circulation, très belle vue, chambre (standard) propre et spacieuse. Et surtout un accueil souriant et très attentionné. Une adresse sûre et relativement bon marche

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2018

Hôtel très bien situé, avec une vue à couper le souffle sur la caldeira et le volcan. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et très bon (pris sur la terrasse face à un paysage magnifique). Bonne literie et chambre confortable (nous étions dans la chambre familiale : 2 chambres séparées, avec chacune sa salle d'eau). Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2017

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel très bien situé sur la caldera de Santorin, avec une vue splendide sur le volcan, très calme, très paisible.
Notre suite était grande, décorée avec goût et le tout dans un propreté parfaite.
On nous a réservé un acceuil extrêmement chaleureux et comme nous étions sur un court séjour nous avons profité de l'aide précieuse de la réception pour organiser notre séjour dans l'île.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la suite Mykonos dans laquelle nous avons séjourné.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Tout est parfait dans cet établissement : la décoration intérieure, la propreté, la vue à couper le souffle,... Et que dire de la qualité exceptionnelle du personnel : disponible, efficace, souriant, ... Tout est mis en œuvre pour que vous ayez les meilleures vacances possibles. Et il faut bien reconnaître qu'elles ont été magnifiques !
Le seul petit bémol est au niveau du petit déjeuner où toutes les tables ne sont pas à l'ombre mais à nouveau quelle vue ...

Astuce pour la chambre : Je conseille une cave house avec jacuzzi, vue sur la Caldera. C'est une expérience unique ! Mais là, on arrive à la catégorie "luxe".
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille