Belvedere Santorini(Firostefani)(Bonne affaire !)
367 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ira Hotel & Spa(Firostefani)(Bonne affaire !)
221 $US
  • Parking gratuit
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Manos Small World(Firostefani)(Bonne affaire !)
290 $US
Homeric Poems(Firostefani)
525 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 652 $US/nuit de cet hôtel.

492 $US
  • Petit déjeuner inclus
Erato Apartments(Firostefani)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Wi-Fi gratuit
Infinity Suites - Dana Villas & Suites(Firostefani)(Bonne affaire !)
1 155 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Agnadema Apartments(Firostefani)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Sun Rocks Hotel(Firostefani)
Expedia.com
Avis publié : 8 juillet 2018

Nous avons eu un service excellent et le personnel est sympathique. La réception nous a aidé à faire certaines réservations sur l'île. Ils ont un service de taxi privé. La terrasse déjeuner a une vue imprenable et le déjeuner libre-service était fort correct (pain, yogourt, céréales, fruits, fromage et viande froide, oeufs brouillés, etc.). Les lieux sont propres et fonctionnels (le wifi était toutefois lent). L'emplacement de l'hôtel assure une tranquillité puisque les sentiers pédestres touristiques qui passent derrière, ne permettent pas aux marcheurs de voir la terrasse et l'entrée des chambres.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait son entrée sur la terrasse, nous avons bien aimé!
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2018

Nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard, et attiré par les prix en dessous de la moyenne de Santorin, et nous avons été agréablement surpris du début à la fin. Petit hôtel très calme avec peu de chambres, à l'écart de la route, et une vue à couper le souffle sur la caldeira et le volcan. L'hôtel se situe au bout du village de Firostefani accessible à 2mn à pieds, et une magnifique et facile balade côtière rejoint Fira en 15mn.
L'accueil à l'hôtel par Alexis est juste exceptionnel, les chambres propres et bien entretenues, nous avons même eu la chance d'être surclassé la dernière nuit !
Certes il n'y a pas de piscine, mais il s'agit d'un excellent pied-à-terre pour visiter Santorin à moindre coût tout en pouvant profiter de la vue sublime.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Position idéale, hôtel calme en dehors des axes de circulation, très belle vue, chambre (standard) propre et spacieuse. Et surtout un accueil souriant et très attentionné. Une adresse sûre et relativement bon marche

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2018

Hôtel très bien situé, avec une vue à couper le souffle sur la caldeira et le volcan. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et très bon (pris sur la terrasse face à un paysage magnifique). Bonne literie et chambre confortable (nous étions dans la chambre familiale : 2 chambres séparées, avec chacune sa salle d'eau). Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2017

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel très bien situé sur la caldera de Santorin, avec une vue splendide sur le volcan, très calme, très paisible.
Notre suite était grande, décorée avec goût et le tout dans un propreté parfaite.
On nous a réservé un acceuil extrêmement chaleureux et comme nous étions sur un court séjour nous avons profité de l'aide précieuse de la réception pour organiser notre séjour dans l'île.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la suite Mykonos dans laquelle nous avons séjourné.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple