“Un hôtel familial remarquable”

Reverie Santorini Hotel
Vincennes
“Un hôtel familial remarquable”
Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est remarquable. A votre arrivée, vous êtes superbement accueilli par la famille tenant l'établissement, Une collation vous est même offerte!
Les chambres sont très bien équipées et étudiées. L'hôtel est enfin parfaitement située, à proximité de toutes commodités.
Un hôtel à recommander pour toutes personnes souhaitant visiter Santorin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Un hôtel familiale très haut de gamme et très simple, chaleureux a la fois. A notre arrivée, antoinette qui parle tres bien français, nous a donné toutes les infos nécessaires (accompagné d'un petit verre d'accueil!). l'endroit est très reposant tout en étant proche de fira. tout était parfait sur cette île magique!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 13 avril 2013

Rêverie est un petit hôtel tenu par une famille très sympathique qui sait donner de bons conseils sur l'île (restaurants, tavernes, lieux à visiter etc).
Lors de notre séjour à santorin, nous avons dormi dans 4 différents hôtels (euvgenia, caveland, katikhies et rêverie) et celui-ci fait définitivement partie de mes préférés. Nous avons passé notre première nuit ici et avons décidé d'y passer notre dernière nuit également. L'hôtel vient tout juste d'être rénové: les chambres sont impeccables, très spacieuses, subtilement décorées (tout de blanc) avec tout le confort nécessaire (petite kitchenette si besoin, literie parfaite, petite tv à écran plat, sèche-cheveux, coffre-fort, baignoire, terrasse etc). L'emplacement selon moi est idéal (à une 30aine de minutes en bus de l'aéroport, 5 minutes à pied de Fira, la caldera est juste derrière l'hôtel). Ils viennent même juste d'aménager une terrasse en hauteur où la vue est superbe: idéal pour prendre un apéritif si le temps le permet.
Enfin, le prix est plus que raisonnable : une 50aine d'euros la nuit. Tous les extras (boisson, location de quads, excursion, petit déjeuner etc) sont à de bons prix: petit déjeuner à 6 euros avec boisson chaude, jus d'orange, œufs brouillés, pain, beurre, confiture, croissant (d'ailleurs, très bon), corn flakes. Le tout très bon. La bouteille d'eau à 80 cts ou 1 euro. Bref pas de mauvaises surprises. En plus, la maman n'arrête pas de cuisiner du coup, il n'est pas rare que les 2 sœurs fassent goûter une des dernières recettes de leur maman :)
Bref, si je retourne à santorin, je retournerai à cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Personnel super sympa.
Relativement bien placé, à 10 bonnes minutes de Fira.

Très propre. Bonne salle de bain, lit confortable. Piscine et terrasse sur le toit de l'immeuble!

Seul hic le petit déjeuner un peu léger mais pour le reste, nickel à très bon prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 20 juillet 2009

Dès le premier contact avec la famille, nous nous sommes sentis pratiquement comme à la maison. L'accueil est chaleureux et nos hôtes font tout ce qui est possible pour rendre notre séjour des plus agréables. Ils nous offrent des conseils judicieux, répondent à toutes nos questions, toujours avec un sourire généreux. Le petit-déjeuner est copieux et le service attentionné.

Les chambres sont charmantes, fonctionnelles et très propres et quelques-unes offrent une vue sur la caldera. Une terrasse très confortable est aménagée et permet d'admirer le paysage saisissant que Santorini offre à ses visiteurs. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche du centre-ville de Thira. La route panoramique est adjacente à l'hôtel, ce qui offre une valeur ajoutée très importante.

Merci à nos hôtes pour cet agréable séjour. Nous recommandons à tous cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous revenons tout juste de notre voyage en Grèce... 3 nuits passées à Firostefani (Santorin), à l'hôtel Reverie... J'avais lu les commentaires élogieux, et je confirme! Tout d'abord, l'accueil de la famille est incroyablement chaleureux... ils se mettent en quatre pour vous satisfaire...
Nikolina, à la reception, nous a donné énormément de renseignements utiles pour notre séjour, notamment des endroits typiques où aller manger... le père Georges, qui s'occupe des transferts, toujours souriant...la mère, Vana, nous gâtait au petit déjeuner (incroyablement copieux et délicieux pour seulement 5 euros!)...l'hôtel est placé idéalement, à 10 minutes à pied de la bruyante Fira... le chemin traditionnel passe juste derrière l'hôtel, et vous offre des vues splendides, autant du côté de Fira que d'Imerovigli...
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, et vous le recommande vivement! Allez-y sans crainte!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2009

Nous avons séjourné à Santorini pendant une semaine. L'hôtel Reverie propose des chambres tout confort avec une petite cuisine, la clime et une petite terrasse privative. L'hôtel dispose également d'une petite piscine et d'une charmante terrasse commune au 2ème étage avec vue sur caldera.

Les gérants de l'hôtel sont vraiment très accueillants et nous ont très bien renseigné sur Santorin. Ils sont aux petits soins avec leurs clients, ils ont par exemple assuré gratuitement le transfert depuis l'aéroport et l'hôtel pour nous.

Petit défaut néanmoins, certaines chambres de l'hôtel peuvent êtres brouillantes car elles donnent sur la route principale de l'île (chambre18). Prévilégiez les chambres qui donnent sur le Caldera comme la chambre 1.

Nous vous recommandons cet hotel : )

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Villa Ilias Caldera Hotel
Villa Ilias Caldera Hotel
N° 2 sur 21 à Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 11 sur 82 à Fira
Costa Marina Villas
Costa Marina Villas
N° 5 sur 82 à Fira

Vous connaissez Reverie Santorini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Reverie Santorini Hotel

Établissement : Reverie Santorini Hotel
Adresse: Firostefani Village, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reverie Santorini Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reverie Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reverie Santorini Hotel Santorin/Firostefani
Reverie Traditional Apartments Hotel Firostefani