“Oasis de paix”

Reverie Santorini Hotel
Lorraine
“Oasis de paix”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce joli hôtel familial est positionné près des activités centrale de Fira tout en étant assez privé. Oia n'est qu'à 25 minutes en autobus climatisé. La piscine, très bien entretenue, s'est avérée très utile au milieu de la journée quand la chaleur prend toute la place. L'accueil de la famille fût mémorable. Quelle belle énergie en ces lieux ! Nikolina et Antoinette sont vraiment dynamiques et très attachantes. Des conseils en français bien appréciés. Chambre confortable. On est venu nous cueillir au port à notre arrivée sur l'île, gratuitement (avec de la belle musique grecque jouée au bouzouki pour nous mettre dans l'ambiance en découvrant Santorini). J'avais lu les commentaires sur T.A. avant de réserver et j'étais convaincu que j'avais fait un excellent choix; ce fût le cas. Je le recommande sans réserve.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sevres, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel familial très convial, accueil très chaleureux, en francais avec petit verre d'accueil!
Piscine avec serviettes fournies et transat.
La chambre est propre et la literie agréable.
Il y a une terrasse à l'étage, avec une vue magnifique sur la mer, a couper le souffle!! on peut y prendre un verre sur les canapés.
Proche de fira a 15 minutes a pied par la caldera (ruelle qui longe le bord de mer), ou 5 minutes en transport avec un arret de bus juste devant. Petite superette en face et de bons restaurants a deux pas!
Ils viennent nous chercher et nous ramener au port gratuitement.
Ce séjour a été parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vincennes
Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est remarquable. A votre arrivée, vous êtes superbement accueilli par la famille tenant l'établissement, Une collation vous est même offerte!
Les chambres sont très bien équipées et étudiées. L'hôtel est enfin parfaitement située, à proximité de toutes commodités.
Un hôtel à recommander pour toutes personnes souhaitant visiter Santorin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Un hôtel familiale très haut de gamme et très simple, chaleureux a la fois. A notre arrivée, antoinette qui parle tres bien français, nous a donné toutes les infos nécessaires (accompagné d'un petit verre d'accueil!). l'endroit est très reposant tout en étant proche de fira. tout était parfait sur cette île magique!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 13 avril 2013

Rêverie est un petit hôtel tenu par une famille très sympathique qui sait donner de bons conseils sur l'île (restaurants, tavernes, lieux à visiter etc).
Lors de notre séjour à santorin, nous avons dormi dans 4 différents hôtels (euvgenia, caveland, katikhies et rêverie) et celui-ci fait définitivement partie de mes préférés. Nous avons passé notre première nuit ici et avons décidé d'y passer notre dernière nuit également. L'hôtel vient tout juste d'être rénové: les chambres sont impeccables, très spacieuses, subtilement décorées (tout de blanc) avec tout le confort nécessaire (petite kitchenette si besoin, literie parfaite, petite tv à écran plat, sèche-cheveux, coffre-fort, baignoire, terrasse etc). L'emplacement selon moi est idéal (à une 30aine de minutes en bus de l'aéroport, 5 minutes à pied de Fira, la caldera est juste derrière l'hôtel). Ils viennent même juste d'aménager une terrasse en hauteur où la vue est superbe: idéal pour prendre un apéritif si le temps le permet.
Enfin, le prix est plus que raisonnable : une 50aine d'euros la nuit. Tous les extras (boisson, location de quads, excursion, petit déjeuner etc) sont à de bons prix: petit déjeuner à 6 euros avec boisson chaude, jus d'orange, œufs brouillés, pain, beurre, confiture, croissant (d'ailleurs, très bon), corn flakes. Le tout très bon. La bouteille d'eau à 80 cts ou 1 euro. Bref pas de mauvaises surprises. En plus, la maman n'arrête pas de cuisiner du coup, il n'est pas rare que les 2 sœurs fassent goûter une des dernières recettes de leur maman :)
Bref, si je retourne à santorin, je retournerai à cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Personnel super sympa.
Relativement bien placé, à 10 bonnes minutes de Fira.

Très propre. Bonne salle de bain, lit confortable. Piscine et terrasse sur le toit de l'immeuble!

Seul hic le petit déjeuner un peu léger mais pour le reste, nickel à très bon prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 20 juillet 2009

Dès le premier contact avec la famille, nous nous sommes sentis pratiquement comme à la maison. L'accueil est chaleureux et nos hôtes font tout ce qui est possible pour rendre notre séjour des plus agréables. Ils nous offrent des conseils judicieux, répondent à toutes nos questions, toujours avec un sourire généreux. Le petit-déjeuner est copieux et le service attentionné.

Les chambres sont charmantes, fonctionnelles et très propres et quelques-unes offrent une vue sur la caldera. Une terrasse très confortable est aménagée et permet d'admirer le paysage saisissant que Santorini offre à ses visiteurs. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche du centre-ville de Thira. La route panoramique est adjacente à l'hôtel, ce qui offre une valeur ajoutée très importante.

Merci à nos hôtes pour cet agréable séjour. Nous recommandons à tous cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Villa Renos
Villa Renos
N° 4 sur 79 à Fira
Villa Ilias Caldera Hotel
Villa Ilias Caldera Hotel
N° 2 sur 21 à Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
Anteliz Suites Santorini
Anteliz Suites Santorini
N° 3 sur 79 à Fira
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
Antonia Hotel Santorini
Antonia Hotel Santorini
N° 13 sur 79 à Fira

Vous connaissez Reverie Santorini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Reverie Santorini Hotel

Établissement : Reverie Santorini Hotel
Adresse: Firostefani Village, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reverie Santorini Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reverie Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reverie Santorini Hotel Santorin/Firostefani
Reverie Traditional Apartments Hotel Firostefani