“Hotel d'un excellent rapport qualité prix géré par une famille extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Reverie Santorini Hotel

Reverie Santorini Hotel
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hôtel est situé tout près de Fira mais à l'écart du centre touristique. Ce qui est génial lordqu'on à envie de se reposer un peu. De l'hôtel, vous avez à la fois une vue sur la caldeira et une vue sur la mer. Acces direct sur la rue piétonnière côté caldeira. Le panorama est exceptionnel!

Outre la situation géographique, mon coup de cœur pour cet hotel est le service qui est exceptionnel. Tous les membres de la famille à qui appartiennent cet hotel font tout pour rendre votre séjour des plus merveilleux. Vous pouvez avoir confiance en eux que ce soit pour la réservation de restaurants, location de voiture, Tours organisés, etc. Tout le personnel est vraiment dévoué.

Les déjeuners offert sont délicieux et gigantesques!!!

Les chambres sont très propres et fonctionnels.

Le rapport qualité prix est excellent.

***J'y ai passé 4 nuits avec mon bébé de 9 mois et le personnel à tout fait pour nous accommoder. Chaises hautes, lit de bébé, petites omelettes sur demande, réchaud de repas. Un gros Wow!

Je recommande fortement sans hésiter :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Un accueil vraiment chaleureux, un hotel familial qui tiens a leur racines de Santorin et qui vous les font partager.
Arrivée vers 18h00 dimanche, un verre d'accueil et tous les conseils pour se sentir comme chez soi tout de suite.
On avait la chambre verte, complètement équipé, les photos du site internet sont vraiment représentative ce qui est appréciable.
Super confortable, propreté irréprochable, service des chambre quotidien, calme, charmant, chaque chambre a deux chaises et une table sur sa terrasse. Les petits déjeuner sont délicieux et copieux avec des spécialités régionales. Nous les avons pris a tous les jours.
La terrasse du haut, accessible a tous, est un VRAI plus pour apprécier prendre son apéro en regardant les couchers de soleil magique sur la Caldeira.
Nous y sommes passé une semaine, la situation est IDEALE. Tranquille et en même temps prêts des commerces et de la capitale.
Merci a Tonia et sa famille, en espérant y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Appartements très mignons, bien situés, très belle vue de la terrasse sur la caldeira. La famille qui dirige ce petit hotel est hyper aimable, et donne de bons conseils (et en français !). A recommander !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce joli hôtel familial est positionné près des activités centrale de Fira tout en étant assez privé. Oia n'est qu'à 25 minutes en autobus climatisé. La piscine, très bien entretenue, s'est avérée très utile au milieu de la journée quand la chaleur prend toute la place. L'accueil de la famille fût mémorable. Quelle belle énergie en ces lieux ! Nikolina et Antoinette sont vraiment dynamiques et très attachantes. Des conseils en français bien appréciés. Chambre confortable. On est venu nous cueillir au port à notre arrivée sur l'île, gratuitement (avec de la belle musique grecque jouée au bouzouki pour nous mettre dans l'ambiance en découvrant Santorini). J'avais lu les commentaires sur T.A. avant de réserver et j'étais convaincu que j'avais fait un excellent choix; ce fût le cas. Je le recommande sans réserve.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel familial très convial, accueil très chaleureux, en francais avec petit verre d'accueil!
Piscine avec serviettes fournies et transat.
La chambre est propre et la literie agréable.
Il y a une terrasse à l'étage, avec une vue magnifique sur la mer, a couper le souffle!! on peut y prendre un verre sur les canapés.
Proche de fira a 15 minutes a pied par la caldera (ruelle qui longe le bord de mer), ou 5 minutes en transport avec un arret de bus juste devant. Petite superette en face et de bons restaurants a deux pas!
Ils viennent nous chercher et nous ramener au port gratuitement.
Ce séjour a été parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est remarquable. A votre arrivée, vous êtes superbement accueilli par la famille tenant l'établissement, Une collation vous est même offerte!
Les chambres sont très bien équipées et étudiées. L'hôtel est enfin parfaitement située, à proximité de toutes commodités.
Un hôtel à recommander pour toutes personnes souhaitant visiter Santorin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Un hôtel familiale très haut de gamme et très simple, chaleureux a la fois. A notre arrivée, antoinette qui parle tres bien français, nous a donné toutes les infos nécessaires (accompagné d'un petit verre d'accueil!). l'endroit est très reposant tout en étant proche de fira. tout était parfait sur cette île magique!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 2 sur 79 à Fira
Costa Marina Villas
Costa Marina Villas
N° 5 sur 79 à Fira

Vous connaissez Reverie Santorini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reverie Santorini Hotel

Établissement : Reverie Santorini Hotel
Adresse: Firostefani Village, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reverie Santorini Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reverie Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reverie Santorini Hotel Santorin/Firostefani
Reverie Traditional Apartments Hotel Firostefani