Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2018

Nous avons passé un séjour de 5 jours à Santorin inoubliable et j'espère parvenir à transmettre, dans les quelques lignes qui vont suivre, toute la satisfaction qui a été la nôtre.
A notre arrivée à l'aéroport, nous avons été accueillis par Georges, toujours très souriant et aimable.A l'hôtel où un magnifique studio nous avait été réservé avec quelques petits cadeaux sur la table, nous avons fait la connaissance d'Elias, à la réception qui nous a offert une petite liqueur et nous a expliqué les visites et restaurants à faire.Un jeune homme ô combien sympathique, s'exprimant dans un excellent français et qui se" met en quatre" pour répondre à nos attentes.Il en est de même pour Nikolina très réactive lors des précédents échanges de mails lors de la réservation, et que nous avons sollicitée la veille de notre départ afin d'éditer nos cartes d'embarquement.Nous tenons vraiment à les remercier chaleureusement et à souligner leur gentillesse, leur grande disponibilité, leur efficacité et leur professionnalisme.
L'hôtel Rêverie est vraiment bien nommé.Il restera dans nos rêves et nos souvenirs et nous le recommandons sans aucune réserve à d'autres voyageurs. Le jour du départ, c'est Georges qui nous a conduit à l'aéroport avec sa constante bonne humeur et ce malgré l'heure matinale ( 5 heures ).
Quand nous sommes repartis, nous avions vraiment le sentiment de quitter des personnes que nous connaissions depuis toujours.Nous vous remercions encore pour la qualité du séjour que nous avons passé !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avons séjourné 14 jours dans cet petit hôtel de gestion familiale et pouvons que le recommander sans hésitation.
L'hôtel est très bien situé, dans les alentours on trouve pleins de restaurants et un petit supermarché très pratique pour des petits achats.
Notre chambre (suite N° 2) était située au dernier étage, la pièce principale était bien équipée avec un petit frigo, deux petites plaques de cuisson et quelques ustensiles de cuisines, ainsi qu'un canapé-lit pouvant accueillir deux personnes supplémentaires (idéal pour une famille) et une petite salle de bain.
La chambre parentale à l'étage offre également une belle petite terrasse qui nous permettait de profiter chaque soir de magnifiques couchers de soleil.
Nous profitons ici de remercier toute l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse, l'accueil, les conseils pour les visites, ainsi que l'aide apportée pour récupérer nos bagages !!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé et permet de visiter l’île facilement. Tout le personnel est aux petits soins pour nous et nous a marqué par sa gentillesse. Le petit plus : ils parlent tous français.
La chambre est très bien, très confortable.
La piscine est également très appréciable quand il fait très chaud, surtout qu’à Santorin les plages ne sont pas aussi agréables que sur d’autres îles car très fréquentées.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 12 juin 2018

Un séjour très agréable (pour nos 45 ans de mariage ....), du 1er au 7ème jour dans ce très bel hôtel familial, où tout est fait pour que les clients s'y sentent parfaitement bien.
Accueil attentif et prévenant, extrême gentillesse des propriétaires, les Parents (Vana et Geoges venu nous chercher à l'aéroport à minuit, avec le sourire malgré l'heure tardive due à un retard de l'avion) et les 2 filles (Nikolina et Antonia qui parlent le français, ainsi qu'Illias à l'accueil jusqu'à 21h.
Grande amabilité, discrétion et disponibilité aussi du personnel d'entretien des chambres et de Killy au petit déjeuner.

Un grand Merci à toutes et tous.

Déco tout en blanc et bleu, pièces spacieuses (grande terrasse avec vue mer côté Est, donc pas de vue sur la Caldera, mais il n'y a qu'à monter quelques marches pour se retrouver sur une charmante petite terrasse au Top de l'hôtel et qui offre une vue quasi panoramique à 360 ° : nous y avons bu un cocktail avec là, une vue sur la Caldera ...), excellent literie King size, jolie salle d'eau bien équipée, carrelée en camaïeu de bleu, coin kitchenette ave frigo dans l'entrée.
Une sortie est possible sur l'arrière de l'hôtel directement dans une petite rue piétonne avec commerces, bars et restaurants : très agréable !
Propreté exemplaire, excellent entretien & agencement bien vu, avec assez de prises de courant pour recharger appareils photos, téléphones et tablette - Mini coffre-fort
Que du bonheur à un prix raisonnable !
Nous n'avons qu'une hâte et qu'une envie : conseiller cet hôtel à nos amis ou à nos enfants ! .... ou peut-être y revenir
Cependant nous aimons bien changer de lieu de destination !
Nous avons beaucoup voyagé (souvent dans de superbes hôtels, sans jamais être blasés, d'Istanbul à la Polynésie - Tahiti, Bora-Bora, Moorea, Raiatea, Tahaa Rangiroa, etc., des Antilles à l'Afrique du Nord et à l'Afrique Centrale, de Venise à la Belgique ou l'Espagne, en passant par plusieurs îles grecques que nous adorons, Malte, la Croatie et la Bosnie & Herzégovine, etc. etc. ...) mais nous sommes toujours heureux de nous retrouver dans de petites structures familiales comme celles-ci, dès lors qu'elles sont bien entretenues et que l'on s'y sent bien, ... car bien accueillis !

Astuce pour la chambre : La chambre n°8 bien que donnant sur une rue passagère (axe Oia / Fira) est très agréable, avec une grande terrasse et vue sur la côte Est
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

À mi chemin entre fira et imerovigli, sur la Caldera ( mais côté route...). Chambre très confortable, propre, équipé avec kitchenette. Une équipe vraiment sympathique, francophone. Une piscine très agréable après une bonne balade ( visite en mai, température fraîche mais on s'y baigner facilement !). Verre de bienvenue offert, de bons conseils. Pour les resto si vous aimez le local, au bling bling de la Caldera suivez les conseils d'helias !! On a fait pleins de bisous à Valentin de votre part!! Merci pour votre accueil. Si je dois mettre une petite réserve c'est sur la proximité avec la "main riad" assez passante et bruyante en fin de journée ( retours des bus de ia). Mais heureusement les chambres sont bien insonorisées je recommande !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille