Sunset Hotel
Homeric Poems(Firostefani)
816 $US
  • Petit déjeuner inclus
Manos Small World(Firostefani)(Bonne affaire !)
292 $US
Booking.com
543 $US
529 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belvedere Santorini(Firostefani)(Bonne affaire !)
464 $US
452 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mylos(Firostefani)(Bonne affaire !)
122 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Mill Houses Elegant Suites(Firostefani)(Bonne affaire !)
411 $US
399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ira Hotel & Spa(Firostefani)(Bonne affaire !)
187 $US
183 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
The Tsitouras Collection Hotel(Firostefani)
717 $US
694 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Infinity Suites - Dana Villas & Suites(Firostefani)(Bonne affaire !)
538 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 septembre 2013

Deuxième séjour dans ce petit hôtel (8 chambres), magnifiquement situé au cœur de Firostefani, avec une vue exceptionnelle sur la caldeira de Santorin.
Les chambres, déjà très bien lors de notre premier passage, il y a 3 ans, ont été rénovées, ainsi que la réception.
L'équipe et le service sont vraiment aux petits soins pour les clients, pour un hôtel de ce standing et pour ce rapport qualité-prix excellent.
Même s'il n'a pas la taille d'une vrai piscine, extrêmement rare sur la caldeira, le jacuzzi permet de détendre après une longue journée de visite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons logé au Sunset Hotel durant une semaine. Chaque chambre de l'hôtel a une magnifique vue sur la Caldeira. L'hôtel est très très bien situé, il n'est pas loin de la ville principale Thira (5-10min à pied) mais suffisamment loin pour profiter du calme. Le petit déjeuner proposé était bon et copieux (mais peu varié). Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique mais aussi pour la gentillesse du propriétaire qui nous a beaucoup aidé et nous a donné tous les conseils nécessaires pour bien découvrir l'île.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2009

On a adoré la vue que l'on peut apprécier même dans le jacuzzi, le calme (nous y étions hors saison). La chambre était spatieuse avec un coin cuisine. Salle de bain petite mais propre.
Le manager de l'hotel était très sympathique.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2007

Contrairement au commentaire précédent. L'acceuil que nous a réservé le Monsieur de l'accueil était excellent, L'hôtel est idéalement situé et le prix plus qu'abordable. Nous conseillons cet hôtel à tout les couples qui souhaitent passé des vacances romantiques, sportives et festives.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 octobre 2007

L'hotel bénéficie d'une trés bonne vue sur la Caldeira, à 15 mn du centre de Firà, de la proximité de restaurants. L'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Le confort de la chambre est moyen et souffre d'un manque d'entretien. Peut-être ceci explique le prix de séjour trés compétitif. Relativisons ces petits défauts au profit de Santorin qui mérite le voyage. (A noter que vous pouvez bénéficier du transfert gratuit depuis l'aéroport en fonction de votre intermédiaire sur internet ).

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception