Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Très joli hôtel dans le village de firostefani à 10minutes à pied du centre de dira ce qui permet de profiter de la tranquillité avec une vue magnifique.
Chambre propre et confortable.
Piscine très agréable.
Personnel accueillant.
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Avons adoré notre séjour à Santorini, particulièrement à cause de notre hôtel, Agnadema. Nous étions aux étages supérieurs, ce qui nous permettait d'avoir une vue exceptionnelle. Il n'y avait pas meilleur endroit, à moins d'être prêts à s'entasser à Oia, pour prendre l'apéro et profiter du splendide coucher de soleil. Nous disposions d'un appartement spacieux pour 3 personnes, avec grand lit à l'étage.
L'espace de la piscine n'est pas très grand et dispose de peu de chaises longues, mais permet de conserver la magnifique vue.
Attention cependant, les logements situés au niveau de la piscine sont sûrement moins intéressants pour la vue. Déjeuners corrects.
A 5 minutes à pied de Fira, nous avons apprécié la tranquillité de Firostefani. Arrêt de bus à proximité, pratique pour se rendre aux plages.
Maria et sa sœur sont des hôtes très sympathiques et très serviables.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2015

Chambre spacieuse, belle piscine, petit-déjeuner correct. Excellent service des 2 hôtesses. Malheureusement, je n'ai pas leur nom, mais si je dis la charmante/souriante du matin, et la pince-sans-rire aux beaux yeux verts de l'après-midi, vous les reconnaitrez!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est très joli
Les chambres familiales spacieuses avec un coin cuisine , grande sdb.
La literie est un peu dure et le mobilier un peu désuet mais tout est très propre
Le personnel est très accueillant, mention très bien à Maria qui a toujours le sourire
La piscine est très jolie avec une vue superbe , surtout être là pour le coucher de soleil .
Toutes les chambres ont la vue mer sur la Caldera
Il est très bien situé car a 5 min de Fira a pied la balade est superbe (un peu raide , mais très belle de jour comme de nuit) et surtout loin du bruit de Fira et de l'odeur de crottin qui règne sur Fira

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2015

Accueil très sympathique, piscine agréable avec vue sur le volcan.
Le studio était spacieux et très propre, petit déjeuner très bon.
Le seul soucis qui m'empêche de mettre 5 est les soucis récurrents avec le Wifi qui ne fonctionnait pas bien, voir pas du tout.

Astuce pour la chambre : A l'étage, elles sont plus au calme, avec de jolis balcons
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille