Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Pas une grande capacité et légèrement excentré de Fira, du coup on profite de la vue au calme tout en restant à 10 min à pied des activités principales. Bien isolée, notre chambre était en duplex, avec 2 petites salles d'eau. Petite déception pour le jacuzzi minuscule qui ne peut accueillir qu'une seule personne à la fois! Autrement l'accueil est agréable.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2017

Un merveilleux séjour dans une suite à l'étage. La vue à couper le souffle sur la Caldeira. Le petit déjeuner servi en chambre chaque matin est bien copieux. Le Jaccuzzi pourrait être un petit peu plus chaud mais bon, on va pas se plaindre !! ;) Le seul bémol du jaccuzzi dans la chambre c'est les goutes d'humidité qu'on retrouve sur les murs en se réveillant. L'hôtel est un peu excentré de Thira mais ce n'est pas plus mal, l'hotel est au calme, on loue un scooter ou une voiture et tout redevient très proche. La connexion wifi est très faible dans la chambre

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une suite car les chambres avec jaccuzzi extérieurs donnent sur la rue piétonne et tout le monde voit
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Venus en famille avec 3 ados en début de saison, nous avons eu une chambre duplex à l'étage.
La vue sur la caldeira est exceptionnelle et les petits déjeuners servis sur la terrasse sont parfaits, mais les salles de bain sont spartiates et les lits peu confortables.
Le bain à remous dans la chambre est très apprécié en fin de journée mais il génère une atmosphère de piscine (pas de cloison) et il faut éteindre le système de filtration la nuit à cause du bruit.
Très bon accueil, le personnel s'est occupé de nous réserver nos différentes activités, location de voiture et réservation de taxi.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Le point fort de cet hôtel : son emplacement et la vue des chambres sur la caldeira ; malheureusement, nous étions en chambre 5 donc pas du bon côté.
L'accueil est très limite : peu de renseignements donnés, y compris pour trouver l'hôtel le soir de notre arrivée.
Les chambres en Dupleix sont mal agencées...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 30 septembre 2014

Rien que d'y penser, ça le donne envie d'y retourner!
Nous y sommes arrivé après 22h, il faut savoir que la réception est ouverte de 7h à 22h! Nous avons eu la bonne surprise d'avoir un petit mot collé à la porte avec la clé de cachée afin que nous puissions rentrer!
Nous avions notre chambre à l'étage ( la numéro 5 ).
Il s'agit d'un duplex avec la pièce à vivre qui donne sur la terrasse avec le jacuzzi, la chambre et la salle de bain sont à l'étage! La décoration est vraiment positionné sur une atmosphère grecque! La vue de la terrasse est sublime! La literie est bonne et le petit déjeuner est servi tous les matins sur la terrasse: le bonheur!!!
Le personnel est très sympathique et aux petits soins! L'hôtel est situé sur les hauteur de Firostefani, à 10 minutes à pied du centre de Fira!!
Nous avions spécialement apprécié le calme des lieux et de la petite structure hôtelière! Je vous recommande vraiment cet hotel, mais pensez simplement à choisir la bonne chambre!!!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple